Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

24 Juin 2026 à 05:08:26
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Nenakim.

Auteur Sujet: Nenakim.  (Lu 2454 fois)

Nenakim

• Invité
Nenakim.
« le: 07 Août 2013 à 19:07:35 »
    Bonjour à tous, je suis Nenakim. Je m'appelle Sia, j'ai 17 ans, et je suis actuellement en Terminale Littéraire. Je suis venue sur ce forum pour partager avec des gens qui aiment les même choses que moi. :B J'adore lire les textes de jeunes talents, et les commenter le plus souvent possible, mes genres préférés sont le fantastique et les essais, et j'espère m'intégrer très vite parmi vous ! (:

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Nenakim.
« Réponse #1 le: 07 Août 2013 à 19:12:23 »
Bienvenue !

Quelques questions, pour agrémenter ce post - et fêter ta venue :
- Pourquoi ce pseudo ?
- Quels sont tes auteurs préférés ?
- De quelles musiques vis-tu ?
- Lis-tu des BD, comics et autres mangas ?
- Connais-tu Reflets d'Acide ?

Voilà ! Bises...
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Zamy

• Prophète
  • Girafe poutreuse
« Réponse #2 le: 07 Août 2013 à 19:20:52 »
Bienvenue à toi , Nenakim!   :D
J'aime bien ton pseudo! Il vient d'où? De ton imagination?

Enfin bref, plus sérieusement, c'est l'heure des questions bizarres (mais t'as quand même le droit de répondre à la première, hein)!
-Plutôt papier et stylo ou ordinateur?
-Si je te dis "patate", tu me réponds quoi?
-Tu viens d'où?
-Qu'est-ce qu'une rivière?
-Si une tomate géante nous attaquait, t'en ferais de la bolognaise ou du hachis Parmentier? D'ailleurs, t'aime bien la tomate?
-Tu préfèrerais pouvoir nager dans les profondeurs abyssales, voler près de la couche d'ozone, ou pouvoir te téléporter?
Voilà pour moi!

J'espère aussi que tu te plairas ici, et que tu resteras!  :mrgreen:
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Nenakim

• Invité
« Réponse #3 le: 07 Août 2013 à 19:29:48 »
    Merci beaucoup à vous deux ! Je vais répondre à vos questions sur le champ, grands manitous !

- Mon pseudo, c'est une histoire un peu compliquée. En fait, crois le ou non, mais je me suis réveillée un matin avec ce nom en tête, et j'ai jamais réussi à le ressortir. Il me hante depuis, mais ses origines sont plutôt sombres. >:D
    - Je ne jure que par Oscar Wilde. Bien sur, j'aime aussi d'autres auteurs, comme Tolkien, Rowling, Baudelaire, Sade ou Machiavel, mais mon idole restera toujours Wilde.
    - Pour les musiques, je suis plutôt libre, même si j'ai énormément de mal avec l'opéra ou l'électro boumboum. Ça me donne mal à la tête. :B
    - J'ai dévoré des BD et des comics comme Iron Man ou Astérix quand j'étais petite, mais maintenant je suis une inconditionnelle de mangas. J'ai une grande admiration pour le Japon, et je pourrais dévorer des mangas toute la journée si j'en avais l'occasion.
    - REFLETS D'ACIDE C'EST MA VIE. Je suis amoureuse d'Enoriel, de toute façon. Et maintenant de toi, parce qu'enfin je ne suis plus la seule à connaitre. **

- Je préfère l'ordinateur maintenant, alors qu'avant je ne jurais que par le papier et le stylo. Mais les touches du clavier font moins mal aux doigts. :B
    - ... TOI MÊME !  :(
    - Je viens d'un petit village, qui résiste encore et toujours à l'envahisseur. Dans le Sud de la France. Au milieu des champs. '-'
    - Un grand cour d'eau, et les poissons font pipi dedans.
    - Je déteste les tomates, alors je pense que je m'enfuirai, ou que je ferais la morte, en priant pour ne pas avoir à en manger. D:
    - Voler près de la couche d'ozone, sans hésiter ! Je parlerai aux oiseaux, on deviendrai amis et tout ... Cool. :B

Hors ligne Zamy

• Prophète
  • Girafe poutreuse
« Réponse #4 le: 07 Août 2013 à 19:36:00 »
Bonnes réponses pour ma part!
C'est bien, il faut toujours éviter les tomates (sauf en pizza)!  ;)
Bon, pour la rivière, t'aurais pu faire un peu plus poétique...
Si ça se trouve, un jour on se rencontrera dans le ciel, avec quelques oiseaux pour nous montrer les plus beaux paysages!  :mrgreen:
Membre du comité de soutien pour la mutation de Zagreos en Za'gros Cheveux.

Nenakim

• Invité
« Réponse #5 le: 07 Août 2013 à 19:53:10 »
Les tomates c'est le mal ! Et les rivières ... Je les porte pas dans mon cœur. 8)
Oui, on se présentera nos amis goélands !

Hors ligne neimheadh

• Aède
  • Even deads can walk
« Réponse #6 le: 07 Août 2013 à 20:35:28 »
Привет Nemakim. В чем дело?
Черт de traducteur de дерьмо! Ha! Voilà, c'est bon.

Bonjour Nemakim. Comment vas-tu?

Bienvenu ici, et merci de me voler la place de petit dernier. Les autres arrêterons peut-être enfin de me bizuter comme ça. A qui c'est le déguisement dindon déjà?

Les questions maintenant... Car da! Nous zafon ley moyeins de fou vaire parler!

Est-ce que tu écris toi même?
Tu veux une part de pizza, j'en ai trop pour moi là?
Le rêve est-il une science exacte?
Qu'entends-tu par "t'intégrer vite"?
Qu'entends-tu par "moi"?
Sachant que la vitesse de l'électricité dans l'eau est de 226 000 km/s pour  273 000 km/s dans du cuivre, si je place une tige de 18m de cuivre dans un bac d'eau d'une profondeur de 50m et que j'y fait passer du courant, alors quel temps fait-il chez toi à l'heure ou tu liras ce message, qui ne s'autodétruira pas au 3ème top. Ni au 4ème... Ni au 5ème... Ni au 6ème... Ni au 7ème... Ni au 8ème... Ni au 9ème... .......
Ils ont foutu quoi dans ma pizza végétarienne?!  ???

Nenakim

• Invité
« Réponse #7 le: 08 Août 2013 à 00:14:08 »
Oui, j'écris moi même, en effet. Mais je dois avouer par contre que le déguisement de dindon risque de ne pas bien m'aller au teint. Et puis, je sais pas glouglouter. D:
Et oui, je veux bien de la pizza, mais seulement si il n'y a pas de poivrons, ou d'olives. Ou de cheveux.
Le rêve n'est pas une science exacte, c'est pour moi le résultat de manifestations de notre subconscient. Comme l'apogée de notre imagination.
M'intégrer vite ... Eh bien, pouvoir discuter normalement avec des gens sympathiques comme tous ceux qui m'ont déjà souhaité la bienvenue.
"Moi", c'est l'infiniment grand et l'infiniment petit. C'est toute ma vie, et peu à la fois. C'est tout ce qui marque mon passage.
JE DÉTESTE LA PHYSIQUE ! D: JE TE HAIS.

Hors ligne Ned Leztneik

• Calame Supersonique
  • Ressentir ou jouer ? C'est vous qui voyez !
    • La page de Ned
« Réponse #8 le: 08 Août 2013 à 00:50:16 »
Bienvenue sur le forum Nenakim
Bienvenue sur le forum Nenakim

Ned1 (auteur) : Ben oui, encore une !
Ned2 (narrateur) : A qui poser des questions !
Ned1 : Vas-y, alors !
Ned2 : Non, vas-y, toi !!

- De quoi suffit-il pour écrire ?
- Qui l'a dit ?
- la réconciliation est-elle le produit d'une réaction cations/anions dont le laborantin extrait l'affliction ?
- Ou vit Satomi ?

Ned3 (utilisateur du forum) : je me joins aux deux affreux pour te souhaiter la bienvenue

Papy Ned
« Modifié: 08 Août 2013 à 00:56:42 par Ned Leztneik »
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour. (apologue d'Alegranza)
----------
http://www.facebook.com/NedLeztneik

Hors ligne HB

• Prophète
Re : Re : Nenakim.
« Réponse #9 le: 08 Août 2013 à 10:52:30 »
pouvoir discuter normalement avec des gens sympathiques comme tous ceux qui m'ont déjà souhaité la bienvenue.

Bienvenue !  :kei:

Godot

• Invité
« Réponse #10 le: 08 Août 2013 à 12:17:31 »
Bienvenue ! Première Littéraire, quel bonheur ^^

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
« Réponse #11 le: 08 Août 2013 à 23:30:29 »
mais mon idole restera toujours Wilde.
Celui qui disait " mes gout sont simple, je me contente du meilleurs"
La grande classe

Bienvenue

Nenakim

• Invité
« Réponse #12 le: 09 Août 2013 à 18:28:24 »
Merci à tous !  :P

- « Le secret pour écrire. Il suffit de parvenir à garder les yeux ouverts et fermés en même temps. C'est-à-dire qu'il faut se souvenir et oublier, toujours en même temps.  », selon Tessarech. C'est beau, n'est ce pas ?
- JE HAIS LA PHYSIQUE.
- Satomi ?

Oscar Wilde, le meilleur.
LITTÉRAIRE EN FORCE !  >:D

Hors ligne Ned Leztneik

• Calame Supersonique
  • Ressentir ou jouer ? C'est vous qui voyez !
    • La page de Ned
« Réponse #13 le: 09 Août 2013 à 18:45:38 »
Oscar Wilde, qui a dit que pour écrire, il suffit de deux choses : avoir une histoire à raconter et la raconter  ;)

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
« Modifié: 09 Août 2013 à 18:48:43 par Ned Leztneik »
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour. (apologue d'Alegranza)
----------
http://www.facebook.com/NedLeztneik

Godot

• Invité
Re : Re : Nenakim.
« Réponse #14 le: 09 Août 2013 à 21:09:23 »
LITTÉRAIRE EN FORCE !  >:D

Exactement !  :mrgreen:

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.025 secondes avec 16 requêtes.