Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

24 Juin 2026 à 05:08:26
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Nenakim.

Auteur Sujet: Nenakim.  (Lu 2454 fois)

Nenakim

• Invité
Nenakim.
« le: 07 Août 2013 à 19:07:35 »
    Bonjour à tous, je suis Nenakim. Je m'appelle Sia, j'ai 17 ans, et je suis actuellement en Terminale Littéraire. Je suis venue sur ce forum pour partager avec des gens qui aiment les même choses que moi. :B J'adore lire les textes de jeunes talents, et les commenter le plus souvent possible, mes genres préférés sont le fantastique et les essais, et j'espère m'intégrer très vite parmi vous ! (:

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
Re : Nenakim.
« Réponse #1 le: 07 Août 2013 à 19:12:23 »
Bienvenue !

Quelques questions, pour agrémenter ce post - et fêter ta venue :
- Pourquoi ce pseudo ?
- Quels sont tes auteurs préférés ?
- De quelles musiques vis-tu ?
- Lis-tu des BD, comics et autres mangas ?
- Connais-tu Reflets d'Acide ?

Voilà ! Bises...
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Zamy

• Prophète
  • Girafe poutreuse
« Réponse #2 le: 07 Août 2013 à 19:20:52 »
Bienvenue à toi , Nenakim!   :D
J'aime bien ton pseudo! Il vient d'où? De ton imagination?

Enfin bref, plus sérieusement, c'est l'heure des questions bizarres (mais t'as quand même le droit de répondre à la première, hein)!
-Plutôt papier et stylo ou ordinateur?
-Si je te dis "patate", tu me réponds quoi?
-Tu viens d'où?
-Qu'est-ce qu'une rivière?
-Si une tomate géante nous attaquait, t'en ferais de la bolognaise ou du hachis Parmentier? D'ailleurs, t'aime bien la tomate?