Non on s'en foue pas...pour ton Papa. J'espère qu'il s'y est bien éclater!!!

Pour le rock...ben... :-° je mélange tout les noms...c'est parceque ça fait partie de mon patrimoine mais je n'est jamais eu d'album dans les mains.
Ceux que je peu citer c'est : Téléphone, Métalica, muse, police ( :-°eux je les kiff bc).
Plus contemporain:Noir désir, read hot, Louis attaque (eux je les connais plutôt bien musicalement contrairement aux autres que j'aime mais écoute peu.)
Pour les questions:
- Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? ???
Les poulets traverse la route car c'est une épreuve initiatique. Une forme de combat contre les forces divinisé de l'homme...bien sur seul les pouletsauvage font se genre de truc...
- Qu'y a-t-il après la mort ?Des histoires sur le sujet il y en a plein...les morts nous accompagne sans cesse...et de ce qu'il en racconte quand il arrive de l'autre coter leurs sens (pas physiaque bien sûr puisqu'il sont plus rien) sont décupler...Beaucoup d'amour et une grande sérénité. Une médium une fois ma transmit un message où le mort me disait que la vrais vie commencer aprés la vie sur terre. Bien sûr pour y accéder il faut quitter la terre en paix...brûler une bougie et penser à ceux qui sont rester entre les deux mondes.
- Quelle est la question la plus stupide que tu veuilles nou poser ?Heu...avant de continuer je vous sers un thé ou un café?
Quelle en est ta réponse ?Ha chui bête, ça passera pas dans l'écrant...vous avez qu'a vous le faire.

Si t'en à d'autre des questions comme ça...moi ça me plait bien.