Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

13 Juin 2026 à 16:09:29
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » swing swing

Auteur Sujet: swing swing  (Lu 845 fois)

Papypush1

• Invité
swing swing
« le: 02 Avril 2018 à 10:12:00 »
20Mars, c est le printemps
Les amandiers, dans l ombre des oliviers qui bordent le golf de Servannes sont en fleurs,  prémices d un peu plus de soleil et de chaleur dans mon cœur
Une nouvelle passion est entrain de naître,
Trouver l'équilibre, rester concentré sur sa cible, relâché, armer son club et laisser ce joli swing  fendre l air,  j envoie cette petite balle blanche qui s envole, flotte dans les airs, transportée pour atteindre son drapeau, c est un peu une partie de mon âme qui l accompagne vers ce but en quête de renouveau.
Le cadre est magnifique, magique, un terrain de jeu grandeur nature, majestueux, où je me sens fourmi dans ce petit coin de paradis
En paix avec moi même, j écoute siffler les oiseaux,  chuchoter les arbres accompagné  par seigneur  mistral, qui sera bientôt supplanté par  le chant des cigales.
Cette nature qui m accompagne est mon seul public, je me fais discret, elle sollicite mes sens, réveille mes absences et trouble un peu ce silence.
Le vert et le bleu dominent l aquarelle, à chaque swing  se dessine un arc en ciel,
Et lorsque que ce petit point blanc roule et  disparait de ce tapis vert, je suis fier, très fier,  d entendre l écho de  ce bruit sourd, qui résonne dans mon cœur, le par est fait, mon swing presque parfait.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 15 requêtes.