Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

05 Mai 2026 à 07:30:50
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Ewilan

Auteur Sujet: Ewilan  (Lu 2281 fois)

Hors ligne Ewilan

• Plumelette
Ewilan
« le: 03 Novembre 2012 à 16:03:04 »
Tout d'abord, commençons ce message par un joli :
BONJOUR !

Cela effectué, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses,c'est à dire farfouiller dans les recoins sombres de mon âme enchainée (ça c'est une phrase qu'elle est belle, faudra que je pense à l'utiliser dans un de mes prochains écrits ! )

Bon, donc, ici, je suis Ewilan. Hommage à Pierre Bottero ! Sinon, mon nom de tous les jours est extrait d'un roman de René Barjavel (je maintiens le suspense) et je suis très fière de le porter.
Que dire de mes loisirs ?
La réponse j'en ai pas, me paraît un poil simpliste. Donc, j'vais développer.
Je fais du piano depuis environ huit ans, et j'aime ça. J'aime la musique, mais en particulier des groupes tels que Karpatt, Anael Miller, Volo, Syrano, ...etc....et j'adore (que dis-je j’idolâtre) l'admirable Yann Tiersen. Sa musique m’apaise, et le voir procure chez moi une sensation de bonheur complet !
Niveau Sport, J'ai temporairement arrêté le tennis par manque de temps. Mais si j'avais continué j'en serais à ma quatrième année. J'aimais bien ça, c'était en quelque sorte mon défouloir à moi  :P
Ne possédant pas la télé depuis toute petite, j'ai développé une véritable soif de lire (hum, elle est pas très correcte cette phrase là, mais passons, vous en avez compris l'idée principale). Je lis un peu de tout (policier, fantasy, science-fiction, documentaire...tout y passe) mais depuis quelques temps, je vénère un explorateur & écrivain : Nicolas Vanier. Je possède tous ses livres (ok il m'en manque dix) et c'est un personnage qui me plait beaucoup.

Que vous dire sur ma personne ?