Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 Juin 2026 à 16:51:08
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » c'est moi que v'là

Auteur Sujet: c'est moi que v'là  (Lu 1195 fois)

Hors ligne ouimadame

  • Tabellion
  • Messages: 54
c'est moi que v'là
« le: 08 Août 2012 à 16:14:02 »
Bonjour à toutes et à tous, en tous cas à ceux qui me lisent actuellement.
Je me présente Greg 33ans, je lis depuis peu, j'écris depuis très peu mais j'adore ça.
J'ai commencé à aimer la lecture grâce à ma conscience politique, j'ai lu divers ouvrages concernant cette matière. Puis j'ai eu envie de lire des romans, de la poésie. ( Gary, Sagan, des romans d'auteurs actuels aussi)
Aujourd'hui j'ai pas mal de temps alors je fais du sport, je (re)travaille mon instrument (saxophone), et je me mets à écrire une modeste histoire que j'espère longue. J'en suis au début, j'attends de ce forum des conseils, des critiques.
Bien à Vous., merci de m'avoir lu.

Voici mon blog.
http://ouimadamejesuisunartiste.overblog.com/

Hors ligne Kerena

  • Comète Versifiante
  • Messages: 5 675
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : c'est moi que v'là
« Réponse #1 le: 08 Août 2012 à 16:21:17 »
Welcome monsieur l'artiste !

J'aime bien ton blog :mrgreen:
Elle va parler de quoi ton histoire ?
En espérant pouvoir la lire bientôt,
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer


Hors ligne ouimadame

  • Tabellion
  • Messages: 54
Re : c'est moi que v'là
« Réponse #2 le: 08 Août 2012 à 22:22:02 »
Merci pour l'accueil Kerena. Mon histoire est dès à présent consultable sur mon blog, je vais également la soumettre sur un salon ici même.
De quoi parle t'elle ? de ce que je connais un peu, l'amour, les séparations, les moments d'entre deux, la musique, des hommes des femmes de la vie haha.

elle est là mon histoire : http://ouimadamejesuisunartiste.overblog.com/

Jon Ho

  • Invité
Re : c'est moi que v'là
« Réponse #3 le: 08 Août 2012 à 22:27:58 »
Bienvenu Ouimadame

Au plaisir de te lire.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 23 requêtes.