Salut Le Hambourgeois !
toujours avec le même résultat, c'est-à-dire sans résultat.
J'aurais remplacé le second 'sans résultat' par 'aucun'. (Pour éviter la répétition.)
Elle se sentit déjà ridicule
Hum, pas facile cette phrase. Je trouve le passé simple hasardeux, car c'est un sentiment qui dure (à mon sens), et trouve le 'déjà' étrange.
Peut-être, un autre hôte passa-t-il dans le couloir
Il te faut du conditionnel -> passerait (le '-t-il' est inutile.)
Il était difficile à dire pour combien de temps
Le pour est inutile.
dix fois avec toute sa force
L'expression serait plus : 'de toutes ses forces'. (dix fois de toutes ses forces.)
sans résultat
Il faut un 's' si tu sous-entends que les résultats seraient plusieurs.
que ses mains commencèrent à heurter.
J'aurais aussi mis un imparfait -> commençaient (qui sous-entend que l'action n'est pas finie)
Heurter ne convient pas. (On heurte quelque chose, les mains heurtent la porte, par exemple.) S
Si tu parles de douleur, de dégât, ce sera -> à être douloureuse, à saigner, à s'abîmer ? (J'ai vu que le français n'est pas ta langue maternelle, je peux te filer des exemples en anglais si tu ne vois pas ce que je veux dire, l'allemand me sera par contre difficile.)
de la toilette
Des toilettes* Toujours pluriel, au singulier, c'est l'action de se laver. (Pourquoi ? Aucune putain d'idée.(J'ai vu que tu maîtrisais putain

.))
chez sa copine ?
Copine a un côté enfantin / familier ou veut dire petite amie. Amie conviendrait mieux au langage que tu utilises autour.
et on ne retirait pas facilement une décision.
et on ne revient pas facilement sur une décision*
(On revient sur une décision.)
J'ai mis du présent car tu le mets en forme d'adage, de maxime, populaire ?
Personne ne le faisait en passant.
Je comprends de cette phrase : revenir sur sa décision n'est pas une chose qu'on fait comme ça ?
(J'aurais mis : "Personne ne le fait pour le plaisir.")
partout alentours de sa gare de destination
Partout aux alentours de sa gare de destination*
probablement de regarder un jeu de leur équipe dans un pub
probablement regarder un match de leur équipe dans un bar*
(jeu ne convient pas, on fait une opposition ou un match entre deux équipes, avec une large préférence pour match. (Match de tennis, match de volley, etc ...)
(Pub a du sens, mais fait très spécifiquement référence aux pubs irlandais. Où, souvent, les matchs ne sont pas retransmis. Bar convient donc mieux.)
d'aucun groupe quel que ce fût,
Pas loin ! Mais pas de neutre en français -> quel qu'il fût. (Le il se rapportant au groupe auquel elle n'appartient pas.)
que la foule se dissipait.
C'est dommage de répéter 'foule'.
avait donné le sentiment de ne pas appartenir
Appartenir va demander un complément. (On appartient à quelque chose.)
les chants d'oiseux et les
Oiseaux*
s'excusa en faignant quelque malaise
Feignant* (De feindre)
qu'elle ait coupé le contact
Qu'elle coupait*
(Elle est en train de le faire au moment où on raconte l'histoire.)
une meilleure accommodation
Hum, accommodation fonctionne, mais n'est vraiment pas naturel. Plutôt -> qualité ? (Ce n'est pas génial non plus. Je n'ai pas beaucoup d'idée immédiatement, je reviendrais si je trouve mieux.)
qui n'inspirait guère sa confiance.
guère la confiance*
la propreté fut approximative
était*
(C'est un attribut qui dure.)
Un mur sombre avec quelques installations de ventilation sinon sans fenêtre s'y opposait à une distance de quelques mètres.
Je comprends pas cette phrase. Le 'sinon' est pour moi de trop, 'opposait' n'est pas le terme qu'il te faut. Si tu veux dire 'en face', ce serait plus simple de le dire au début ?
En face à quelques mètres, se tenait un mur sombre avec quelques installations de ventilation.
qui lui semblaient trop petite en ce moment
Semblait*
plus proche à son corps.
Plus proche de*
pour vous recomposer.
Remettre* conviendrait plus.
C'est franchement très propre. Sur l'histoire, il y a des maladresses sur la construction, tu répètes beaucoup les sujets et les mêmes mots (mais ! comment t'en vouloir ?), l'approche est un peu naïve. Un grand bravo tout de même.