Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

20 Novembre 2025 à 19:17:24
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation EmyMarty

Auteur Sujet: Présentation EmyMarty  (Lu 51 fois)

Hors ligne EmyMarty

• Plumelette
Présentation EmyMarty
« le: Hier à 17:03:22 »
Belle journée à tous,

D'abords merci d'avoir créé cet espace bienveillant où il est possible de recevoir des conseils constructifs mais surtout, purement est simplement, de donner vie à nos personnes dans d'autres esprits. Je suis enseignante et j'aime écrire depuis que je suis toute petite. J'ai écrit plusieurs romans de style Science Fiction YA. J'ai lu des livres pour apprendre à écrire comme l'anatomie du scénario de Truby et je suis en train de faire un MOOC sur l'écriture créative. Mais ce dont j'ai besoin c'est de lecteurs et de retours pour m'améliorer.

Hors ligne Aponiwa

• Modo
  • Palimpseste Astral
Re : Présentation EmyMarty
« Réponse #1 le: Hier à 17:47:28 »
Bonsoir EmyMarty,

Bienvenue sur le forum du Monde de l'Écriture !

Installe-toi bien confortablement et prends un cookie. Je vais te poser quelques questions pour mieux te connaître :

- Quel est ton roman de SF favori (ou tes romans) ?

- Quel est ton animal totem ?

- Thé ou café ?

- Quel est ton album de musique favori ?

- Pourquoi Salamèche est-il le pokemon le plus mignon ?

Si tu souhaites avoir des retours sur ton roman, je ne peux que te conseiller d'aller lire les copains, de tisser des liens, c'est un forum d'échange et d'entraide.

J'ai vu que tu avais demandé un parrainage. Je te réponds dans le fil concerné.

Au plaisir de te lire !  :)
« Noone will know my name until it's on a stone » Eels, Lucky day in hell

Hors ligne EmyMarty

• Plumelette
Re : Présentation EmyMarty
« Réponse #2 le: Hier à 18:44:00 »

Merci beaucoup :)