Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

02 Juillet 2026 à 18:29:42
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Vos papiers !

Auteur Sujet: Vos papiers !  (Lu 4391 fois)

Hors ligne Choumi

• Prophète
Re : Vos papiers !
« Réponse #15 le: 10 Janvier 2025 à 09:15:54 »
 Bonjour
Avec les fêtes ce texte m’est passé à coté pourtant dieu sait que le produit a été d’actualité
Je ne vais pas en rajouter à ce qui a déjà été dit.
L’humour a du bon
Amicalement
Michel
« Modifié: 10 Janvier 2025 à 12:33:24 par Choumi »

Hors ligne HELLIAN

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #16 le: 01 Mars 2025 à 19:23:02 »
Je ne comprends pas ce qui se passe. Mon commentaire ne t'était pas destiné, mon cher Choumi, mais à Trouduc…

Il faut bien admettre que ton propos n'est pas sans fondement !

Modération : messages regroupés - éviter les doublons, merci.
« Modifié: 01 Mars 2025 à 21:38:46 par Claudius »
cent fois sur le métier...

Hors ligne Narbah

• Tabellion
  • Vas où ça va !
    • Mon blog
« Réponse #17 le: 07 Juillet 2025 à 13:35:11 »
Je n’ai plus pratiqué ce forum depuis un bon moment. A dire vrai je n’ai pas beaucoup pratiqué l'écriture ces derniers temps, sauf dans le cadre de micros ateliers oulipiens et pour des travaux personnels hors de toute publication.
Mais l'envie de m'y remettre me prend. alors je reviens ici, et comme je suis (je l'avoue) un peu paumé dans les couloirs et que j'ai oublié à la fois comment marche cet espace et aussi ce que j'ai bien pu y faire dans le passé, je tape mon nom nom dans “rechercher“ et je tombe sur ce texte qui parle de moi.
C'est assez étonnant.
Je pose ici une question à l'auteur Hellian, que j'ai peut-être connu quelque part dans une vie littéraire antérieure : est-ce bien de moi qu'il s'agit ?
Sinon, je trouve le texte bien écrit, facile à lire, et même si le sujet scatologique n'est pas ma tasse de thé, je serais ravi de recevoir une réponse…

Hors ligne HELLIAN

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #18 le: 01 Septembre 2025 à 12:54:27 »
Mon cher Narbah,

La voici ta réponse :

D'abord, pardonne ma réaction tardive, mais il en va de même de mon côté :  je suis, moi aussi, un peu cyclothymique dans mes participations lesquels sont souvent le fruit de mes aléas de santé. Et bien, oui ton personnage, par sa dénomination digne d'une saga cosmique est venu hanter mon inspiration pseudo littéraire jusqu'à meubler cette historiette dont la scatologie demeure mesurer, reconnaît le ! Je dois à la véracité de l'anecdote précisée que nous nous sommes croisés sur « vos écrits » du temps de ses riches heures…
cent fois sur le métier...

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 23 requêtes.