Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

03 Septembre 2026 à 01:56:10
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Métro de rappel

Auteur Sujet: Métro de rappel  (Lu 2623 fois)

J.

• Invité
Re : Métro de rappel
« Réponse #15 le: 05 Février 2025 à 17:00:44 »
Avant même d'être arrivé en bas, j'ai tout de suite "reniflé" l'IA à l'origine de ta gravure. C'est chouette, j'ai déjà essayé, je trouve que c'est trop lisse comme résultat. Heureusement qu'il y a encore des amateurs de dessin artisanal pour  le plaisir du créateur. Cindy c'était pas une chanson dans Rio Bravo ?

Hors ligne Mic Ester

• Troubadour
« Réponse #16 le: 07 Février 2025 à 10:39:10 »
Ok avec toi, les dessins de ChatGPt sont prévisibles, lisses et bien formatés. Ceci dit pour un nul en dessin comme moi c’est quand même impressionnant et très ludique.
Dire qu’il fait ça en 20 secondes !!
Mais où est le plaisir de la création  ?
Rio Bravo ? à part John Wayne, j’ai un peu oublié !
A+
Mic

J.

• Invité
« Réponse #17 le: 07 Février 2025 à 10:56:31 »
Cindy - Ricky Nelson trop vite disparu
https://www.youtube.com/watch?v=ph8jtt7hGJE&ab_channel=ClaudeLQ
Rio Bravo, ça c'était un super western.

Hors ligne Dot Quote

• Équipe Mammouth - Maquette
  • Vortex Intertextuel
  • ?
« Réponse #18 le: 07 Février 2025 à 20:09:53 »
salut Mic Ester,

en tant qu'ermite pathologique asocial et insortable, j'ai lu cette tranche de fiction qui je crois se veut réaliste, comme si j'atterrissais sur une planète inconnue, enfin même pas : plutôt comme si je lisais le manuel tutoriel avant d'arriver sur ladite planète... si un jour je sors de mon vaisseau, je pourrai ptetr en dire plus sur la différence entre la théorie et la pratique... mais il parait que les humains sont tous différents, il me faudra démêler les relativités entre les fictions qui figurent dans mes manuels d'apprentissage sur la Terre

merci pour la lecture, ça avait l'air crédible, mais j'suis personne pour m'avancer à ce point sur mon interprétation...
.

Hors ligne Mic Ester

• Troubadour
« Réponse #19 le: 08 Février 2025 à 10:42:42 »
Salut Dot Quote
C’est une tranche de vie urbaine, parisienne même qui essaye d’amener une réflexion sur la nostalgie, le spleen de l’hiver, le passé qui revient par vagues, etc …
Pas d’effets littéraires, de références aux grands auteurs, seulement du langage parlé, brut, un peu d’humour, une chute contemplative et attendue.
Si tout cela n’est pas ton monde, je comprends que tu restes sur ta faim.
Merci d’être passé.
Mic

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.131 secondes avec 23 requêtes.