Bonjour tout le monde,
Ici c'est Jennifer (ou Jenny), 43 ans, maman de 2 enfants, j'habite près de Bordeaux.
Comptable à temps partiel, j'anime aussi des ateliers d'écriture pour les jeunes.
Niveau écriture, j'écris depuis un moment mais de manière très irrégulière. J'adore créer des univers et des situations décalées. J'écris plus pour la jeunesse et YA dans les genres dystopiques, fantasy, fantastique. Pourtant je lis beaucoup de polars et thrillers, alors peut être qu'un jour...
Mon univers est plutôt joyeux (comme moi) même si j'aimerais me rapprocher d'une ambiance plus timburtonnienne. Le sujet de la mort est un sujet qui m’intéresse beaucoup. D'ailleurs je travaille sur un roman adulte où la mort n'a pas la même place que dans notre monde.
2025, c'est une année de reprise de l'écriture car 2024 n'a pas été facile sur le plan perso. Donc pas de pression et retrouver le plaisir, c'est le but de cette année et de cette inscription ici. Pouvoir papoter avec des gens sympas. Et si en plus, certains ou certaines pouvaient habiter en gironde

Sinon j'ai publié une histoire dans le magazine J'aime lire il y a 5 ans maintenant et j'ai été lauréate du concours Rageot en 2022. Je ne perds pas de vu mes ambitions d'être publiée dans une maison d'édition mais dès que je me mets la pression, j'arrête d'écrire alors on va faire autrement cette année.
Mon mentor est Stephen King même si ça fait un moment que je ne l'ai pas lu.
Petite particularité, j'adore tirer les cartes avec mon (mes) tarot(s) et je l'utilise aussi quand j'écris. Et c'est tellement bien...
Au plaisir d'échanger bientôt avec vous.