Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 12:47:27
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présnetation

Auteur Sujet: Présnetation  (Lu 1312 fois)

Hors ligne blackout

• Buvard
Présnetation
« le: 11 Avril 2021 à 10:01:18 »
Bonjour à tous et toutes !

J'ai toujours adoré lire et depuis peu je me suis lancée moi-même dans l'écriture. Je débute donc j'ai encore du mal à trouver les mots justes pour décrire mes pensées. 
J'ai commencé à lire certains de vos textes et je trouve ça génial de pouvoir s'aider et se donner des conseils sans tabou pour pouvoir progresser ensemble !

Voilà, au plaisir de vous lire,
 A bientôt !

Hors ligne Exil

• Aède
Re : Présnetation
« Réponse #1 le: 11 Avril 2021 à 10:36:04 »
Bonjour à toi blackout ! (alors ça c'est une phrase que je n'aurais jamais pensé écrire un jour... ;D)

Une raison particulière à ce pseudo ? (simple curiosité)
Tu adorais lire quoi si c'est pas indiscret ?  ;)

j'ai encore du mal à trouver les mots justes

Alors ça c'est une plaie universelle (sinon c'est la paix qui règnerait sur terre, dans les foyers et les cœurs) ! Ne t'inquiète donc pas.  :mrgreen:

L'entraide, c'est bien ce pourquoi ce forum a été crée alors bienvenue à toi !
« Modifié: 11 Avril 2021 à 12:04:00 par Exil »
Les mots qui vont surgir savent de nous des choses que nous ignorons d'eux.

R. Char

Hors ligne Le renard

• Aède
« Réponse #2 le: 11 Avril 2021 à 11:26:16 »
Salut blackout

Sois le bienvenu dans le monde de l’écriture.
Tu es au bon endroit.

Foxie.
Il n'y a pas d'autre raison de vivre que de regarder, de tous ses yeux et de toute son enfance, cette vie qui passe et nous ignore. Christian Bobin.

Hors ligne blackout

• Buvard
Re : Re : Présnetation
« Réponse #3 le: 11 Avril 2021 à 11:58:44 »
Bonjour à toi blackout ! (alors ça c'est une phrase que je n'aurais jamais pensé écrire un jour... ;D)