Bonjour tout le monde ! (faut bien commencer par quelque chose, aussi peu original soit-il x))
Alors, moi c'est Cissy mais ça, vous le savez déjà j'imagine

Une bonne trentaine d'années à mon actif et j'adore autant la lecture que l'écriture (no way ! Really ?!)
J'hésite depuis un petit bout de temps à venir ici. Autant je m'y connais en forum RPG, autant les autres...Mais avec l'avancement de mes projets de récits, je me suis dis qu'il était temps de sauter le pas. De me rapprocher un peu des miens (voui vous là, les amoureux des beaux mots et des jolis phrases !) et de montrer un peu ce que je sais faire, ne serait-ce pour savoir si ça vaut quelque chose. Négative ? Môa ? Non, j'adore ce que j'écris. Même si on me dit que c'est aussi nul que mon bulletin de quatrième au collège ou aussi déprimant qu'une soirée d'été en Bretagne, je continuerais à raconter mes histoires parce que c'est ma passion ! (mais j'ose espérer qu'on en viendra pas jusque là

A vrai dire, j'écris depuis le collège (mais mes premiers textes étaient vraiment d'un bas niveau !) et je n'ai pas eu tellement de soutien, ma mère m'ayant même dit un jour que ça ne servait à rien ce que je faisais... (et là, vous êtes censés tous faire un beau "awwwww..." tristou tous en choeur !) Bref, je suis ici pour découvrir surtout. Découvrir mon (possible) potentiel ainsi que celui d'autrui !
Quelques exemples maintenant de lectures que j'adore : Oliver Twist (de loin mon roman préféré, j'ai dû le lire au moins 4 ou 5 fois depuis le collège !), Harry Potter (of course !), Le Seigneur des Anneaux, la Guerre des Clans...(oui je suis surtout branchée fantasy !), le Guide du Voyageur Galactique, l'Appel de la Forêt (je suis branchée animaux également

), Peter Pan, la Quête du Graal...
Voilà, j'ai probablement plus à dire mais ça ne me vient pas pour le moment. Merci d'avance de votre accueil en tout cas et j'espère m'en sortir sur ce type de forum qui m'est inconnu