Là je viens de passer deux jours incroyables et je suis obligé de les sortir quelque part donc je les sort là. Je viens de finir mon lycée ce mercredi de cette semaine, pour fêter ça je suis aller au restaurant chinois à Mondeville avec deux potes, j'aime bien on a pris ma voiture à la base on devait être 7 et au final on était 3. C'était bien même si la boof était pas ouf et j'ai développée un peu d'anxiétés à cause de mon agoraphobie, j'ai presque rien mangé alors que c'était un buffet à volonté, mais j'ai quand même passer un bon moment avec mes potes. Vers 13h on est allé faire les boutiques, enfaite on est juste aller dans une sorte de Toysrus, ou on a pris des photos avec des ours en peluche et joué au baby foot avec des inconnus comme des gosses ou des gens du staff qui n'était pas sensé jouer avec nous. Après on est aller au Carrefour pour que Marine achète de l'Ice Tea et de l'eau gazeuse et pour que Alexandra achète des gâteaux apéro pour la soirée , parce que oui on a fait une soirée. Vers 15h je devais ramener Marine chez elle, puis on est rentré avec Alexandra chez le petit amis de sa mère pour préparer la soirée, on a rangé les bouteilles et mis les choses fragiles en sécurité. Vers 16h30 on est allé chercher un ballon de foot chez Alexandra, puis on est rentrés pour attendre les invités qui devait arriver vers 17h. Enzo est arrivé à 17h30, Marine et Raphaëlle à 18h et Pénélope, Maèva et l'autre Antoine à 19h. La soirée a donc commencée, je sais pas trop comment raconté tout ce qui s'est passée donc je vais partagée la soirée en deux parties, la partie de jour et la partie de nuit qui ont chacune leurs événements bien spécifiques. On a commencé par prendre connaissance les uns des autres, Antoine connaissait pas la plus part des gens, je me souvient pas exactement de ce qu'on a parlé mais c'est pas important. Je voulais absolument manger l'apéro, donc j'ai forcé pour l'avoir, on l'a donc sortie, sortie la bière sortie les gâteaux. J'en avais trop bouffer, j'ai même pas manger mes pâtes après. Alors qu'est-ce qui s'est passée dans la partie de jour ? Eh bien plein de trucs, Enzo a perdue un "Pour combien" donc il a dû prévenir les voisins qu'il y avait une soirée, il les a invitée à venir et ils sont venue plus tard mais ça c'est pour la partie de nuit. L'alcool est montée très vite pour Alexandra, elle a donc (avant que le soleil se couche) cassé un miroir, cassé pour la deuxième fois sa dent de devant et cassé nos pieds. Une bataille d'eau a éclaté, ou s'affrontait Maèva, Marine, Pénélope contre Enzo contre Antoine. Moi, Raphaël et Alexandra étant victimes de balles perdues et complices de certains crimes de guerres, on a passé un moment assez divertissant. Vers 22h, des shots de Vodka ont été distribuée, pas bue pour la plus part, certains ont finis dans la pelouse, moi et Raphaël on a pas bue, on était les adultes responsables ou les enfants peureux de cette soirée. J'ai quand même bu un vers de Get 27 plus tard dans la soirée, c'était pas bon. Un moment les voisins nous ont dis qu'on faisait trop de bruit à l'intérieur donc on est rentrée, et là c'est la partie de nuit le darkside de la soirée. Les gens (pas moi) on fait des The Voice, continuer de boire et profiter de la soirée dans un endroit clos. Vers 23h 23h30, avec Marine et Antoine je suis sortie pour la première des trois ballades nocturnes qu'on a fait durant la soirée, il s'est pas passer grand chose dans celle là, on a marché, on a parlé je sais plus de quoi exactement et on est rentrée. Les gens vaguer à leurs occupations de soirée certains dansaient buvaient, d'autres s'enfermaient dans des chambres pour se dire des trucs dont j'ai jamais eu connaissance. Puis les voisins ont débarqués, au début je les calculer pas trop, je savais pas trop ce qu'il foutait là, Alexandra s'est chargé de les accueillir, mais bon Alexandra était bourrée, et comme n'importe quels accueilles de personnes bourrées, c'est très bruyant et beaucoup trop chaleureux. Ils ont commencé à faire un Just Dance, par "ils" j'entend la plus part des gens de la soirée sauf moi, j'avoue c'est pas mon kiff surtout avec les voisins que je connaissais pas. Je l'ai dis au début je les calculais pas trop mais c'est devenue mais mes meilleurs amies, Alexandra se sentait pas très bien comme dans toutes les soirées, elle a vomie dans les chiottes comme dans toutes les soirées et on a dû s'en occuper comme dans toutes les soirées, une fois ce problème fixer, mes potes se sont ressemblées dans le jardin pour faire des sacrifices pour Satan, ça pourrait mais non ils ont échangé des secrets ou je n'était pas inclus, et c'est là ou les voisins sont devenues mes meilleurs amies. On a juste parlé mais c'était cool, la meuf s'appelait Axel et le mec s'appelait Sédinar ( je crois, je suis pas sûr) ils avaient 20 ans c'était des 2001, il y avait aussi Raphaël, et des fois Antoine, ce sont les seuls discussions dont je me souviens à peu près, on a parlé du Bac, des études supérieurs, du permis de conduire, du fait de fumer, des réseaux sociaux et de à quel point ça pouvait être toxique, du fait d'être dans un groupes et de ne pas être dans les secrets, des restaurants chinois, ils m'ont presque invitée, de la boof en général et ils nous racontée des anecdotes bien à eux dans des gîtes ou certains "pédés" s'enculaient (c'est leurs mots pas les miens), ils ont voulue nous brancher moi et Raphaëlle parce qu'on était les deux seuls personnes sobres de la soirée. C'était très cool, ça a duré jusqu'à 1h du matin, après ils sont parties, on ne s'est pas donné nos contacts, on se reverra surement jamais mais le moment était beau. Après je suis ressortie avec Antoine et Marine vers 1h30, et là c'était vraiment mort il y avait rien à part des chats, on a un peu plus marché, on s'arrêtait aux feux rouges, et on regardé dans les maisons dans lesquels il y avait encore de la lumière, ce genre d'ambiance très calme. Quand on est rentré Maèva était entrain de gérer Alexandra qui décuvait sur le canap, elle avait tout le temps envie de vomir mais elle avait jamais rien à sortir, elle a craché dans les chips qui restaient (pauvre chips) les premières personne ont commencée à se coucher dont Pénélope et Maèva, Enzo essayait d'aller se faire coucher Alexandra, mais bon c'est Alexandra bourrée donc c'est mission impossible, Tom Cruise peut bien aller se faire enculer, Enzo le surpasse largement, d'ailleurs il a dû passer une nuit incroyable à se coucher sur le canapé après avoir vécu le traumatisme qu'il avait vécue. Pendant ce temps là, j'étais en mode chill avec les autres, dans la chambre du petit amie de la mère d'Alexandra, vers 3h du matin on a regardé un film pas ouf, Rattrapages, je restait éveillé tant bien que mal grâce à la dizaine de vers de Coca que je m'enfilais (j'ai beaucoup pissé après) et au bruit du film, pas le film le bruit juste le bruit. Vers 4h 4h30 on est sortie pour la troisième et la dernière fois, le soleil commençait à se lever, la vie reprenait, on a beaucoup plus marché, et parlé. Un moment on a croisée un SDF qui nous a demandé si on avait du feu, on avait rien à lui donner donc on lui a rien donné, puis dix minutes plus tard on a recroisée ce SDF qui nous a redemandé si on avait du feu, on avait toujours rien à lui donner donc on lui a toujours rien donné. Heureusement pour lui, on a retrouvé son briquet par terre que Antoine lui a rendue plus tard, il a qualifié ça d'une bonne action, moi j'ai exprimé mon doute sur l'encouragement de l'addiction de cette SDF. A un autre moment, une voiture a feintée de nous écraser à un passage piéton, qu'est pas la meilleur des blagues à faire dans ce genre de situation, mais qu'est clairement un meurtre parfait, pas de témoins, pas des motifs, juste des jeunes qui sortent d'une soirée et qui auraient bien méritée ce qui leurs auraient arrivés. On est rentrée vers 5h du matin, on a rejoint les autres dans la chambre ou on était, on a parlé jusqu'à ce que je m'écroule dans le lit vers 6h30, je me suis réveillée vers 11H 11H30, j'ai presque récupérée et aucune bite était dessinée sur mon visage et ça c'était plutôt pas mal, on a un peu rangée, Alexandra était toujours bourrée donc elle parlait fort très fort, ce fut mon réveil. Je suis partie vers 12H, j'ai bouffée une pizza, j'ai pris une douche et j'ai fait une sieste, et avant que je profite pleinement de ma gueule de bois, Maèva me propose de venir à l'anniversaire de Marine, évidemment moi personne sensé que je suis, j'accepte voilà. On a mangé Macdo, à côté du châteaux de Caen on a pris un verre en terrasse, il était 22h30 quand on a fini et qu'on devait rentrer, je devais ramener Alexandra, elle était pas bourrée cette fois, je suis rentrée à 00H00 chez moi, donc 1 heure après le couvre feu (yes), j'aime bien sur tout le trajet je m'imaginais ce que j'aurais pu dire aux flics, que je rentrait de mon taff, que je devait aller chercher mes médocs mais quoi comme médocs j'en avais aucunes putain d'idées au final l'idée que j'ai retenue c'était que je devait ramener ma pote bourrée chez elle et que j'ai mis du temps à la coucher, ce qu'était une bonne idée, j'avais déjà l'idée du casting. Je suis rentrée, je me suis fait embrouiller par ma mère et elle avait bien raison, puis je me suis couchée. Là, on est le lendemain, et j'ai tapée ce texte sur un coup de tête parce que je voulais me souvenir de ces deux derniers jours, je sais pas si ça va m'aider mais au moins ils sont quelque part, j'ai essayé d'être le plus proche possible de la réalité des faits, mais j'ai dû oublier des chose et j'en ai sûrement cacher d'autres. J'espère que vous vous êtes reconnue dans ce genre de soirée, si c'est pas le cas c'est que vous êtes peut-être trop jeune ou que vous êtes peut-être trop vieux, si vous êtes dans le deuxième cas dites à cette pute de mort que vous verrez bientôt, que je suis pas près de la rejoindre, je suis beaucoup trop bien dans ma vie en ce moment.