Bonjour Savitri,
Bienvenue chez toi, chez nous, quoi...

C'est avec grand plaisir que je lirai tes écrits.
Les sujets qui t'habitent peuvent sans doute être un bon moyen de se sentir bien, ou mieux, ou même, être potentiellement salvateurs. Dans le monde dans lequel on vit, gouverné par des IA, ravagé par des guerres, des querelles de religion, par l'indifférence qui a tendance à se généraliser, par un appauvrissement généralisé de nos valeurs, de nos ressentis, de nos cultures, par des épidémies, que dis-je, des pandémies, par les effets néfaste de l'Internet (Et oui, ça n'a pas que des bons côtés), par cette violence paroxystique engendrée par les désirs mimétiques, si l'on en croit René Girard... J'ai tellement l'impression parfois de vivre aujourd'hui les dystopies dont j'aimais rassasier mes envies de lectures étant plus jeune... Dans ce monde rendu fou, donc, on a tellement besoin de spiritualité... désespérément... Même si on n'y pense pas au quotidien, même si on n'en a parfois pas conscience...
Chacun la vivra a sa manière, avec son propre vécu, ses propres expériences, mais, tous, on en a besoin... peut-être plus que jamais.
Alors, vas-y, envoie... Partage... Car tout commence sans doute par ce mot... J'ai bien envie de découvrir ce qui émergera de tes retraites en solitude...