salut
Seule votre imagination
Peut vous dire
Qu'elle ne connaît pas
De frontières
Mouaip. Pas convaincu de pourquoi organiser cette citation, parce qu'au final c'est l'idée, en forme de quatrain, j'vois pas ce que ça apporte et en plus le découpage est pas fou
j'veux dire, si je découpait en :
Seule votre imagination
Peut vous dire qu'elle ne connait
Pas de frontières
bah ça marcherait aussi, or sur un truc aussi court j'ai l'impression qu'il faudrait insuffler quelque chose de plus marquant dans la forme, surtout un truc qui fait citation quoi, là bon, bref, pas convaincu
Qui donne un trait
D'inspiration et de générations
hm, pas fan de cette cassure là non plus (et un trait de génération ? j'vois pas trop le sens est tordu hm)
(donne un trait d'inspiration / aux générations ?)
(j'arrête de faire des propositions haha, j'suis pas convaincu par elles non plus)
La musique
Signifie harmonie de vie
erch
bon là c'est moi, mais j'aime pas du tout les poèmes qui répondent directement au titre, tout à fait personnel je le conçois mais ça m'agace

Voler avec vos propres ailes
Au seuil de vos maux et problèmes
Résolvez les en réalisant
Le plus vieux rêve de l'Humanité
Vous vous sentirez libéré
De Souffrance
De Tourment
Le destin jouera en votre faveur
L'amour vous donnera des ailes
pas du tout accroché, les majuscules à souffrance et tourment comme pour les personnifier c'est so trois siècles de retard, je vois pas pourquoi faire ça si ça n'a pas un sens précis et ici ça me semble un peu gratuit
sinon bon, c'est un peu religieux dans la morale, ça me parle pas.
le dernier, voyouyerie, on dit voyouterie et bref, bon, pourquoi pas (c'est perturbant de lire à l'enveers mots à mot et pas directement la phrase, mais c'est sans doute pour qu'on te qualifie de voyou même si c'est pas ça le verlan)
ptet une prochaine fois

à plus