Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

15 Août 2026 à 02:51:10
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Ranheim

Auteur Sujet: Ranheim  (Lu 5460 fois)

Hors ligne Leia Tortoise

• Calame Supersonique
    • Mon blog
Re : Ranheim
« Réponse #15 le: 28 Octobre 2010 à 16:26:15 »
Sans le recueil, j'aurais infiniment repoussé la lecture de ce long texte.

Heureusement que Le Preux m'a obligé de m'y pencher pour de bon, parce que j'ai bien aimé, c'est un très beau conte que voilà!
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

nasnas29

• Invité
Re : Ranheim
« Réponse #16 le: 07 Novembre 2010 à 06:01:16 »
Ouf! j'ai manqué d'air parfois, lire en apnée n'est pas facile pour moi. Bon le fil de cette histoire est une étrange contre-plongée dans cette cité de Ranheim. On pénètre volontiers dans cette univers amphibien avec des descriptions "géosousmarines" éclatantes. Cependant j'espérais être un peu plus éclairé sur la déesse à la robe pourpre " Ran " et je comprends pas bien le rôle des trois prétendants au trône. Sans doute l'heure était arrivée de choisir l'élue qui règnerait sur leur monde et la petite semblait cette promise de choix? Si oui! que vient faire la prétendue Myrka(je crois) qui l'accueille. Elle n'est qu'une concurrente en proie à la jalousie en espérant régner à son tour?
bah! je m'aperçois que j'ai pas assez l'esprit fantasy pour augurer ces questions dans un flot merveilleux qui n'appartient en fait qu'au mystérieux monde de ranheim! ;)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.04 secondes avec 18 requêtes.