Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 Juin 2026 à 17:52:27
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Quelques dessins ni BD ni manga mais bon...

Auteur Sujet: Quelques dessins ni BD ni manga mais bon...  (Lu 2478 fois)

joaquim

  • Invité
Quelques dessins ni BD ni manga mais bon...
« le: 23 Août 2010 à 18:09:10 »
Comme je viens de le dire dans ma présentation, je suis aussi dessinateur, voici donc quelques exemples de mon style graphique:







Uploaded with ImageShack.us





Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Je sais que mes violonistes sont gauchers et que ce n'est pas bien, mias j'espère que les violonistes de passage en ce lieu ne m'en tiendront pas rigueur :-)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 21 requêtes.