Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 Juillet 2026 à 07:46:10
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » [Défi] - Le Brouillard du Mirageux

Auteur Sujet: [Défi] - Le Brouillard du Mirageux  (Lu 7314 fois)

Verasoie

• Invité
Re : [Défi] - Le Brouillard du Mirageux
« Réponse #15 le: 30 Juillet 2010 à 12:04:18 »
J'ai trouvé l'ambiance très réussie aussi, et les pics d'humour du personnage ne m'ont pas gênée en fait. Enfin, ça fait partie de la narration je trouve. La chose qui m'a chiffonnée c'est la fin, que j'ai pas comprise. XD Mais sinon, le décor est vraiment bien planté, j'irais pas jusqu'à dire que j'ai tremblé devant mon écran mais ça met assez mal à l'aise et tout. Défi bien relevé ^^

Hors ligne Jezy

• Prophète
  • Cabri à présence variable
Re : [Défi] - Le Brouillard du Mirageux
« Réponse #16 le: 31 Juillet 2010 à 11:12:20 »
Hey, les gens ^^ (oui je sais, je répond très tardivement à tout le monde).  C'est marrant ce déterrage en règle, m'enfin je vais pas me plaindre XD.
Donc pour commencer, merci beaucoup à tous pour ces gentils com's ;)

Kathya :
Ouais c'est vrai, certains passages font plus d'effets que d'autres... Pas facile d'être égal sur un texte ou il se passe pas grand chose quand on y regarde bien. Enfin ça c'est pareil, peut-être un jour en me relisant je me dirais "roalala, mais c'est CA qu'il fallait que j'écrive " et ça sonnera divinement mieux. On verra ^^.

Vera :
Pour la fin, j'avoue que c'était le moins évident, et j'ai moi-même l'impression de l'avoir baclé, d'avoir collé une pseudo-fin pour pouvoir l'envoyer. Bon, peut etre un jour je trouverai quelque chose de plus approprié.
« Vous êtes mon café émotionnel ! » Meeting 2016

« Les câlins, c'est le bien, il faut en faire sans modération » - Ernya

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 16 requêtes.