Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

16 Juillet 2026 à 07:04:41
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bonjour tout le monde !

Auteur Sujet: Bonjour tout le monde !  (Lu 1089 fois)

Hors ligne Jerem la plume

• Plumelette
Bonjour tout le monde !
« le: 12 Avril 2019 à 14:29:54 »
Bonjour je m'appelle Jérémie
Depuis que je suis en âge d'écrire, je gribouillait des choses ici et là, et puis il y 4 ans je me suis mis à écrire de plus gros textes, en essayant de faire quelque chose de bien à chaque fois, d'être imaginatif . D'ailleurs, j'aime écrire des histoires fantastiques, de fantasy ou l'on créé son propre monde. J'aime aussi beaucoup écrire des poésies pour dénoncer ou exprimer des choses que je ressent.

Au niveau de mes défaut, je pense que je doit faire plus  attention aux fautes d'orthographes, et faire des phrases moins lourdes dans mes textes. Voila j'espère que vous pourrez m'aider sur ce point et de mon coté si je peut aider à mon modeste niveau, j'en serais content.
Voila, pour ma présentation, j'espère qu'elle était bien, merci beaucoup.

Hors ligne Jerem la plume

• Plumelette
Re : Bonjour tout le monde !
« Réponse #1 le: 13 Avril 2019 à 12:55:44 »
Tout d'abord, merci pour ton accueil

1) Pour les musiques j'écoute un peu de tout mais selon mon humeur je peut écouter des musiques au textes simplistes et joyeux. Mais j'aime aussi beaucoup écouté des chanteurs à textes tel que Renaud ou Gauvain Sers, ou dans un autre style Big flo et oli.

2) Le vent, c'est tout ou rien, de bourrasques, il rase les barraques, il change de masque; Sème les graines, poussent les fleurs, d'un champs de couleurs nait le bonheur.

3) Je dirait que mon style d'écrit est assez variant, mais malgré tout certains points ressortent comme le fait que je suis assez descriptif (trop?), j'aime beaucoup passez du rire aux larmes, ou du moins essayer.

4)Sur le site j'aimerais avec le temps devenir, un membre régulier et créatif, qui essaye d'apporter du sourire quand je le pourrais.

Dans la vie j'aimerais accomplir quelque chose, qui serve une cause, en particulier dans la nature.

Dans l'imaginaire, j'aimerais devenir explorateur de galaxies et rassembler les peuples de nouvelles planètes.

Voila, j'espère avoir bien répondu à toutes ces questions  :)
Merci !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 16 requêtes.