Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

15 Juillet 2026 à 21:12:29
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 1107 fois)

Bettina

• Invité
Présentation
« le: 03 Avril 2019 à 16:00:10 »
Bonjour, à tous. Je m'appelle Bettina, je suis passionnée de lecture depuis toute petite. Il y a quelques années j'ai décidé de me lancer dans l'écriture, un sujet qui me passionnait autant que les livres. J'aimerais vous faire partager mes oeuvres ainsi que découvrir les vôtre. Je suis une novice alors soyez indulgent ^^

J'espère également faire la connaissance de personne qui me comprenne et qui vivent dans le même monde que moi. A bientôt   ;D

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 03 Avril 2019 à 21:07:41 »
Bonsoir Bettina et bienvenue ici

J'espère que tu te plairas à lire et à écrire, le forum est vaste. Si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas, nous sommes là pour ça.

Si tu hésites un peu pour te déplacer dans le forum et poster au bon endroit, je te conseille d'aller lire la section : A lire avant toute chose où tu trouveras tous les ingrédients pour te déplacer et profiter de ce que peut offrir le MdE.

En attendant les questions aussi sottes que grenues :

- Quel est ton animal favori (réel ou pas) ?
- Que peut-on voir sur ta table de nuit ?
- Que raconte un rocher à une libellule ?
- À table tu choisis quoi : raclette, fondue ou os à moelle ?
- Et si demain était aujourd'hui ?

Bonne continuation, bonne lecture car ici l'important est l'échange. Chacun apporte sa contribution à l'autre, plus on commente et plus on a de chance d'avoir des retours.

À bientôt ici ou là.

;) ;)

;) ;) ;)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
Re : Présentation
« Réponse #2 le: 03 Avril 2019 à 22:10:41 »
Salut Bettina !

Bienvenue ici, installe-toi bien, y a des cookies, du thé, du gingembre confit...

Une seule question : est-ce que tu aimes Goethe ?

Au plaisir de te lire !

Rémi
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 16 requêtes.