Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

15 Juillet 2026 à 21:12:29
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 1107 fois)

Bettina

• Invité
Présentation
« le: 03 Avril 2019 à 16:00:10 »
Bonjour, à tous. Je m'appelle Bettina, je suis passionnée de lecture depuis toute petite. Il y a quelques années j'ai décidé de me lancer dans l'écriture, un sujet qui me passionnait autant que les livres. J'aimerais vous faire partager mes oeuvres ainsi que découvrir les vôtre. Je suis une novice alors soyez indulgent ^^

J'espère également faire la connaissance de personne qui me comprenne et qui vivent dans le même monde que moi. A bientôt   ;D

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 03 Avril 2019 à 21:07:41 »
Bonsoir Bettina et bienvenue ici

J'espère que tu te plairas à lire et à écrire, le forum est vaste. Si tu as besoin d'aide surtout n'hésite pas, nous sommes là pour ça.

Si tu hésites un peu pour te déplacer dans le forum et poster au bon endroit, je te conseille d'aller lire la section : A lire avant toute chose où tu trouveras tous les ingrédients pour te déplacer et profiter de ce que peut offrir le MdE.

En attendant les questions aussi sottes que grenues :

- Quel est ton animal favori (réel ou pas) ?
- Que peut-on voir sur ta table de nuit ?
- Que raconte un rocher à une libellule ?
- À table tu choisis quoi : raclette, fondue ou os à moelle ?
- Et si demain était aujourd'hui ?

Bonne continuation, bonne lecture car ici l'important est l'échange. Chacun apporte sa contribution à l'autre, plus on commente et plus on a de chance d'avoir des retours.

À bientôt ici ou là.

;) ;)

;) ;) ;)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux