Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Mai 2026 à 04:39:11
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Lettre d'un amoureux

Auteur Sujet: Lettre d'un amoureux  (Lu 976 fois)

Hors ligne Mery

• Plumelette
Lettre d'un amoureux
« le: 29 Janvier 2019 à 16:50:52 »
  Ma chérie !

Lorsque ma plume prend la responsabilité d'exprimer mes sentiments indéfectibles à ton égard , l'encre ne suffit pas , les mots ne peuvent plus endurer mon amour que son poids dépasse leurs capacités , la langue s'étouffe et les lignes s'embouteillent .

Je me suis incarcéré dans ton amour . Je suis addict de ta prion , et je préfère être condamné à mort si ma liberté m'oblige de te quitter.

Lorsque je m'asseois à côté de toi , à côté de ton charme , lorsque j'erre dans la profondeur de tes iris éburnés , lorsque ma main se fonde sous l'ardeur de la tienne , mon temps devient inextinguible et son heure se mesure par les minutes de la ferveur et les secondes de l'extase .

Tu m'es habité , ma poitrine prend la largeur du firmament , et mon cœur pépie et prend l'essor dans son faîte .

Ton existence dans ma vie ressemble au battement du cœur qui ne peut s'enrayer que lorsque la cloche de la mort sonne .La tempête de ton amour rompt les voiles de mon bateau . Je me noie dans ta mer et je préfère me trépasser au sein de ta chaude eau que quelqu'un me sauve .

Par la plume de Mery

Hors ligne Claudius

• Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Lettre d'un amoureux
« Réponse #1 le: 29 Janvier 2019 à 16:56:30 »
Bonjour Mery,

Je pense que ce texte n'est pas dans la bonne section. Il devrait être en textes courts. Je déplace dans la bonne section, mais je bloque ce message. Le quota par semaine est de deux textes par section.

N'hésite pas à me rappeler de le débloquer si j'oubliais par mégarde au bout du temps révolu.

;) ;)
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 24 requêtes.