Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

30 Septembre 2026 à 23:47:40
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » contact

Auteur Sujet: contact  (Lu 1283 fois)

Hors ligne dctheatresocial

• Plumelette
contact
« le: 22 Mai 2019 à 02:37:41 »
Bonjour à toutes et à tous,

Merci tout d'abord pour l'accueil.

Je navigue sur différents sites d'écriture ; c'est nouveau pour moi.

Pour info, je suis passionné par un certain type de techniques de théâtre : j'applique celles-ci pour développer de l'écriture, seul ou en duo.

De cette façon, je recherche un.e partenaire  intéressé.e pour partager cette activité en commun : développer une écriture format théâtre.

L'idée étant de faire parler chacun.e un  personnage, navigant dans un contexte imaginé, selon un enjeu que chacun.e aurait préalablement défini.

En définitive, l'idée serait, à travers ce travail, de développer une réflexion autour d'une thématique sociale.

Je vous transmets un lien qui permet d'accéder à ma présentation ainsi qu'au descriptif du projet (quelques exemples y sont inclus) :

https://danielcoineau.wixsite.com/dctheatresocial

Bonnes écritures, bonnes lectures et à bientôt,

Daniel

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : contact
« Réponse #1 le: 22 Mai 2019 à 08:57:34 »
Bonjour dctheatresocial,

C'est une vachement belle présentation que tu nous présentes là, on a une nouvelle section théâtre qui vient de naître, n'hésite pas à y partager tes créations : même modestes, celles-ci nous permettront de faire plus ample connaissance.

J'espère que tu gardes l'inspiration, un coup de théâtre et bienvenue ! :bonpublic:

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
Re : contact
« Réponse #2 le: 22 Mai 2019 à 09:08:41 »
Salut, tu arrives fort tard dans la nuit (pour nous qui sommes en France, en tout cas).

T'aimes lire quoi ?
Bienvenue, et à bientôt
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 18 requêtes.