Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

30 Avril 2026 à 17:18:21
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » Westworld !

Auteur Sujet: Westworld !  (Lu 4136 fois)

Hors ligne Fourmisdefeu

• Scribe
  • Humanité tu cours plus vite que tes pieds.
Westworld !
« le: 30 Avril 2018 à 12:58:05 »
Y a t'il des amateurs ? Cette série me rend ouf !

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Westworld !
« Réponse #1 le: 30 Avril 2018 à 16:49:14 »
J'ai déplacé ton fil dans la bonne section ^^

Ouaup je regarde, c'est une bonne série
J'ao trouvé quand même que y'avait un peu trop de volonté faire une tonne de rebondissements,  d'en mettre plein les yeux en compliquant inutilement,  mais c'est sympa quand même

Tu peux faire une petite presentation de la série dans ton premier post ? ^^ histoire de donner envie à ceux qui connaissent pas
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Fourmisdefeu

• Scribe
« Réponse #2 le: 30 Avril 2018 à 17:07:42 »
Merci pour le déplacement dans la section adéquate. :)

Ouhla ! Je préfère m'abstenir, c'est complexe comme série, je passe mon tour, c'est juste pour échanger avec les personnes qui connaissent déjà.

Juste une info, certain le savent surement déjà, mais cette série est tiré d'un film répondant au nom de "Mondwest" qui date de 1973 et réalisé par Michael Crichton. Franchement c'est a voir.

Hors ligne Olaf

• Prophète
  • Mathémagicien
« Réponse #3 le: 01 Mai 2018 à 00:16:45 »
Hello. J'ai bien aimé cette série que je me suis forcé à regarder au début. J'avoue que j'ai trouvé ça un peu pénible durant les quatre premiers épisodes, et finalement après l'avoir regardée deux fois, je trouve que les événements s'enchainent bien, que c'est très cohérent au final.
Ça m'a donné envie de regarder le film dont la série est tirée, mais je sens que ça va être comme l'Âge de Cristal et que ça va avoir super mal vieilli.

Hors ligne Fourmisdefeu

• Scribe
« Réponse #4 le: 01 Mai 2018 à 00:36:06 »
Carrément daccord,  moi aussi au début la répétition des scénarios des hôtes me saoulait, heureusement, on se doute que la boucle va se brisée pis ça sentait fort la très bonne série, enfin je trouve.
Perso j'ai beaucoup aimé le film, a mes yeux ça n'a pas du tout mal vieillis, mais bon ce n'est que mon point de vue, dis moi ce que tu  en as pensé a l'occase ( ou ce que vous autre en avez pensé )

Hors ligne extasy

• Palimpseste Astral
« Réponse #5 le: 04 Mai 2018 à 17:11:09 »
Pareil, j'ai trouvé ça soûlant au début mais ensuite géniaaaaaaaaaaaaaaaaaal ! C'est le genre de choses qui me font tripper : un robot qui s'éveille, qui prend conscience de son existence :o

Hors ligne Le-Philosophe-de-Campagne

• Tabellion
« Réponse #6 le: 09 Août 2018 à 23:43:06 »
tatatatatatatatatatatatatatattatatattatta!

Excusez moi mes je vais lâcher pas mal de leste.

CETTE SERIE EST UN CHEF D'OEUVRE SCENARISTIQUE.

Nan mais oh! 3 voir 4 ligne de temps à des années d'écarts chronologiquement qui se superposent en une et te racontent une histoire ?! Sans que ça soit confus, et t'amènent un Cliffinger à se frotter ses fesses sales par terre!!!
Et la je parle de la première saison. Qui n'est qu'en faîtes (spoil in coming dans 3, 2, 1...) qu'une mise en contexte pour la saison 2...

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! je verse des larmes rien que d'en parler!!!
Les questions sur le transhumanisme, l'intelligence artificiel, la moral humaine, les vices de la société, des histoires à vous faire fondre qui s'enchaîne (coups de coeur pour celle de l'indien...) et la on parle pas de 2 ou 3 ligne de temps, nooooooon! Y'en a bien 4 ou 5 et c'est toujours aussi clair dans l'élaboration de l'histoire...

Et damn ils ont tout compris aux mots BADASS.

Meilleur série que j'ai jamais vu et je peux vous dire que j'en ai des teraoctet.
Oui j'aime les activités chronophage jugez pas  :P
FR

Hors ligne txuku

• Calame Supersonique
    • BEOCIEN
« Réponse #7 le: 10 Août 2018 à 20:25:30 »
Bonsoir

Des images saisissantes et impressionnantes !!!

J aime assez pour l instant ( Saison 1 ) !!:)

Je ne crains pas d etre paranoiaque

"Le traducteur kleptomane : bijoux, candelabres et objets de valeur disparaissaient du texte qu il traduisait. " Jean Baudrillard

Hors ligne Fourmisdefeu

• Scribe
« Réponse #8 le: 11 Septembre 2018 à 21:18:37 »
Je suis d'accord. La meilleure série que j ai jamais vu, avec quelques saison d American horror story, hélas j ai ouie dire que ça ne cartonnait pas aux États unis ce qui ne présage rien de bon.

Hors ligne txuku

• Calame Supersonique
    • BEOCIEN
« Réponse #9 le: 11 Septembre 2018 à 21:30:16 »
Bonjour

Les images oui saisissantes..........................

J esperais un peu comprendre mais nada ! :)
Je ne crains pas d etre paranoiaque

"Le traducteur kleptomane : bijoux, candelabres et objets de valeur disparaissaient du texte qu il traduisait. " Jean Baudrillard

Hors ligne Dieter

• Palimpseste Astral
  • Orthographe réformée = Histoire déformée
    • Dieter
« Réponse #10 le: 12 Septembre 2018 à 12:08:09 »
Étant fan de séries US, ce sujet me donne l'envie de jeter un œil à l'occasion, mais franchement, le synopsis ne donne pas particulièrement envie. J'ai peur d'un mélange de total Recall et de Wild Wild West (le navet tiré de la série).
On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.
Amélie Nothomb

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.024 secondes avec 24 requêtes.