re yop !
Bon alors après écoute d'un peu plein de tes morceaux, je repasse pour dire que c'est franchement bien !
Je crois que j'ai commencé par "we are brilliant" où ta collaboration avec younolovebunny est bien sympa. Comme "groupe" si je compare à the st cloud, j'ai trouvé le rendu plus abouti. Peut-être aussi que l'enregistrement était meilleur (tu le dis chaque fois mais en effet on sent le micro de téléphone sur celles que tu fais tout seul

). En tout cas j'ai bien aimé

De même que tes nombreux

albums tous seuls m'ont bien plu aussi. J'ai pas tout écouté mais j'en ai laissé tourner quelques uns (polaroid, everything is a copy..,god's goo..., semper lofi, i love my jaguar, it wasn't night... can you hear me...) (ouais tu m'as fait bande son pour la journée en fait

)
Y a un gros "ouais c'est bon j'arrive" qui traine à la fin d'une et qui m'a bcp fait rire, ayant des enfants moi même

de même que can you hear me est super choupi

Et donc ouais, joli voix, les mélodies et zic sont chouettes

Selon les chansons ça m'a fait pas mal pensé aux Pixies, parfois à des trucs plus récent comme les artic monkeys (mais que je connais moins). Et balaise d'écrire autant de paroles

en anglais en +

Après la plupart des chansons sont super courtes, (ça aussi ça m'a fait pensé aux pixies), et c'est un peu dommage. Un petit pont, re couplet refrain, etc, des fois ça passerait bien pour nous laisser profiter un peu plus longtemps du thème musical

bref bref, tu me vois admirative devant ton travail et sa qualité.
au plaisir de te réécouter !
Milla