Hum hum... elle éclaircit sa voix. Ce qui ne sert absolument à rien face à un écran. Alors voilà, c'est la première fois que je poste sur un site. Et je ne sais pas du tout quoi raconter...chouette !
Ben, bonjour déjà ... ajoutons un sourire pour montrer que je ne suis pas trop méchante

.
Pipapipapou... Je suis timide. Voilà ça me définit bien. J'ai la boule au ventre rien que là. C'est fou non ? Une grande fille comme moi.... J'ai failli prendre "timide" pour pseudo d'ailleurs. Mais je redoutais les vannes avec les sept nains.
Alors je dois dire quoi ? Euh... Je n'écris pas. ça me semblerait prétentieux de dire ça. Mouais. J'aime inventer des petits contes pour me marrer, ou faire marrer les gens autour de moi. Ou juste pour transmettre mes émotions. Je joue les pudiques et avoue mes émotions en me cachant derrière un personnage.
Je suis ici suite à un défi d'un ami : oser publier un de mes textes. Pour savoir ce que cela vaut. Hum. Mais j'avoue que j'ai pas mal les jetons. Juste en écrivant ce message, mon cœur bat au ralenti alors...
Maintenant vous allez me demander ce que je lis... ben je ne lis pas. Honte sur moi. Non je lisais autrefois. Beaucoup je crois. J'ai un blocage pour l'instant. Je parcours quelques lignes et mon esprit s'envole loin, loin, si loin que moi-même parfois j'ai du mal à le retrouver. Ceci dit je continue encore à désirer les livres. Ardemment. J'en ai toujours un sur moi, comme un gris-gris. Et ils s'entassent au pied de mon lit, comme des possibilités.
Soupir... Voilà. Je crois que je vais m'arrêter là. Je ne sais pas si j'en ai trop dit ou pas assez. Désolée de mon étrangeté.