Bonjour à tous

Je me prénomme Olivier, ce qui sous-entend que je suis un homme. J'ai quarante ans, donc pour certains je suis très vieux, pour d'autres tout jeune, question de point de vue. J'habite en Picardie, je sais donc ce qu'est la pluie et ne la crains pas.
J'écris depuis toujours, mais je ne publie que depuis aujourd'hui, parce qu'il faut bien se lancer un jour... (d'où le titre de ce sujet).
J'ai découvert le Monde de l'Ecriture grâce à un site recensant différents forums sur le sujet (répétition du mot sujet, je sais). J'y ai lu quelques textes, j'ai aimé, je m'inscris.
Je lis essentiellement des thrillers, j'écris plutôt des nouvelles courtes, avec des fautes et de l'humour ; les deux sont souvent involontaires.
Quand je n'écris pas je dessine de la BD, j'ai d'ailleurs un compte DeviantArt que les plus curieux pourront visiter à l'occasion.
Je suis un vilain geek, j'aime les jeux vidéos et les mangas, mais personne n'est parfait.
Je suis curieux de tout, et blasé de rien.
J'ai horreur de parler de moi, et encore plus d'écrire sur moi, donc ne m'en voulez pas, j'ai fait ce que j'ai pu

Bonne journée à tous, sous une belle pluie picarde.