Puisque ça ne vient pas d'une rambarde, où as-tu trouvé ton pseudo ?Oulala, longue histoire, mais en bref je l'ai construit au fil du temps
Pour ou contre l'élevage de lamas dans la Creuse ?Je ne comprend pas la question ? Comment quelqu'un pourrait être contre ? C'est des lama...
L'auteur que tu voudrais épouser tellement tu l'aimes ?Hésitation quand tu nous tiens. Un choix difficile mais je pense que ce serait Dan Abnett, auteur de S-F sombre sur pas mal de livres de l'hérésie d'horus :')
Que penses-tu de la congolexicomatisation des lois du marché ? (ma petite préférée)J'attends les derniers chiffres concernant l'importation de poulet congelé béninois pour donner un avis le plus réalistes possible mais la saison 2017 n'ayant pas encore touchée à sa fin c'est un peu compliqué....
Mais au fait, qui es-tu vraiment ? 
Tu écris quoi du coup ?Principalement de l'anticipation, sous forme de nouvelles
Quel est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?Il faudrait voir ce que donnerais. J'avoue que la dernière fois que j'ai croisé un éléphant rose à pois bleus il ne semblait pas tellement en forme. Et sachant, que l'hippopotame est passé champion régionale de boxe libre ça risque d'être compliqué... Je laisse le bénéfice du doute.