Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

29 Septembre 2026 à 15:23:06
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie » Chanson & slam » Cruche (par Janine-Fernande Page)

Auteur Sujet: Cruche (par Janine-Fernande Page)  (Lu 6547 fois)

Hors ligne Miromensil

• Comète Versifiante
  • Mon nu mental
    • Mimerions
Re : Cruche (par Janine-Fernande Page)
« Réponse #15 le: 22 Juillet 2017 à 18:34:55 »
Modération

@Viviane : on ne s'avancera pas à démontrer statistiquement qui a raison ou tort mais des phrases telles que "Quand t'aura fini de dire de conneries, tu pourras effectivement éviter les baffes." nous semblent gratuitement aggressives; Aussi merci de faire l'effort de rester cordial, quand bien même d'autres membres te semblent dire des contre vérités quant à ta production.

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : Cruche (par Janine-Fernande Page)
« Réponse #16 le: 23 Juillet 2017 à 01:47:11 »
Modération

@Viviane : on ne s'avancera pas à démontrer statistiquement qui a raison ou tort mais des phrases telles que "Quand t'aura fini de dire de conneries, tu pourras effectivement éviter les baffes." nous semblent gratuitement aggressives; Aussi merci de faire l'effort de rester cordial, quand bien même d'autres membres te semblent dire des contre vérités quant à ta production.
vous êtes toujours aussi débiles à ce que je vois... c'est jamais l'agresseur initial qui se fait engueuler :facepalm:

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
« Réponse #17 le: 24 Juillet 2017 à 17:12:53 »
Avertissement
@Viviane
Le commentaire de Choucroute était peut-être un peu maladroit mais il ne nous semble pas agressif. Nous te rappelons par ailleurs que tu peux signaler un message s'il te paraît contraire à la Charte. Quoiqu'il en soit, répondre avec violence comme tu l'as fait par contre....., c'est enfreindre clairement la Charte. Puisqu'un rappel à l'ordre n'a pas suffi à le faire comprendre et puisque tu nous donnes du "vous êtes toujours aussi débiles", c'est-à-dire une insulte, nous allons suivre les règles qui régissent ce forum et effectivement t'adresser un avertissement, valable trois mois.

@tous merci de revenir au texte.

Hors ligne pehache

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #18 le: 29 Juillet 2017 à 18:39:05 »
y'a que toi qui m'exciteS

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 24 requêtes.