Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

02 Septembre 2026 à 12:44:51
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » [Serie] Breaking Bad

Auteur Sujet: [Serie] Breaking Bad  (Lu 4580 fois)

Hors ligne Andreaknk988

• Tabellion
[Serie] Breaking Bad
« le: 10 Août 2015 à 11:32:38 »

Photo non officiel que j'aime pas mal ;)

Résumé Wikipédia :

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

J'ai l'honneur ( vraiment) de vous parler de cette série . Une série qui ne ressemble et ne ressemblera à aucune d'autre ! Elle est poignante, fascinante, troublante et par-dessus tout dérangeante. ( Quelle belle ligner de mots en -an-)

Sachez tout d'abord que cette série est inspirée de fait réel, ce qui rend la chose encore plus captivante !
Le choix des acteurs et réfléchis . Bryan Cranston ( Walter White, le chimiste) a le rôle principal. Son nom vous dit quelque chose ... Ben oui, c'est le père de Malcolm dans la série du même nom ! Son rôle est époustouflant, nul doute que sa carrière a pris un autre tournant depuis ce rôle.

je ne vais pas détailler tous les acteurs, mais il y a également Dean Norris ( Big Jim dans Under the Dôme) qui joue le rôle du flic et qui n'est autre que le beau-frère de Walt ( le chimiste).
Je termine de parler des acteurs avec Giancarlo Esposito qui joue le rôle de Fring. Là encore quel talent ... ça dépasse l'inimaginable, vraiment !

La série est constamment partagée entre le bien et le mal. C'est angoissant et dérangeant comme je vous le dis. Dans la saison 1, on a énormément de peine pour Walt, qui se voie obliger à fabriquer de la méthamphétamine pour payer les soins pour son cancer. Mais plus on avance dans la série plus son personnage devient noir.

Enfin, regardez là , c'est un chef-d'oeuvre , sa relève du genie !

Invité

• Invité
Re : [Serie] Breaking Bad
« Réponse #1 le: 11 Août 2015 à 06:43:28 »
Beh tu vois qu'on peut s'entendre ;)

:coeur:

y'a et ici, teh. (le solo de clochette, au d'ssus c'est le soleil).
« Modifié: 11 Août 2015 à 06:46:34 par Psykokwak »

Hors ligne Andreaknk988

• Tabellion
« Réponse #2 le: 11 Août 2015 à 11:13:09 »
Je pense de toute façon que personne ne peut contredire le fait que Breaking Bad soit la meilleur serie de tout les temps !

Est ce que tu vu la série dérivée Better Saul Goodman ?

World End Girlfriend

• Invité
« Réponse #3 le: 11 Août 2015 à 13:40:59 »
Je te contredis.
La meilleure série de tout les temps c'est The Wire.
Breaking bad est en second, ceci dit.

Hors ligne Andreaknk988

• Tabellion
« Réponse #4 le: 11 Août 2015 à 13:54:36 »
Je ne pense pas changer d'avis , mais d’après ce que je viens de lire sur cette serie j'ai bien envie de la regarder !

Merci pour l'info ;)

Invité

• Invité
Re : Re : [Serie] Breaking Bad
« Réponse #5 le: 11 Août 2015 à 16:41:07 »
Je te contredis.
La meilleure série de tout les temps c'est The Wire.
Breaking bad est en second, ceci dit.
WEG, tu fais plaisir ;)
Clairement, The wire, au dessus c'est le soleil (il en sort une nouvelle soon², d'ailleurs. et j'sais pas si t'as vu Treme mais c'est du lourd aussi)

Est ce que tu vu la série dérivée Better Saul Goodman ?
Ouais, j'en suis pas mal déçu d'ailleurs :' j'aime bien retrouver le passé des persos et tout mais je trouve que ça tourne méchamment en rond :' A voir comment les saisons partent par la suite.

Hors ligne Plume_légère

• Calligraphe
« Réponse #6 le: 16 Juillet 2017 à 14:53:55 »
Bonjour à tous

j'ai découvert cette série par mon compagnon et j'avoue que j'aime assez!

Même si je suis dégoutée de la fin mais bon

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 19 requêtes.