Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

20 Mai 2026 à 16:59:44
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » [contenu explicite] "Il va me bouffer"

Auteur Sujet: [contenu explicite] "Il va me bouffer"  (Lu 2922 fois)

julesh

• Invité
[contenu explicite] "Il va me bouffer"
« le: 25 Juin 2017 à 14:18:29 »
Avertissement au lecteur : le texte qui suit porte la mention “contenu explicite” car il contient des éléments susceptibles de choquer la sensibilité des plus jeunes

Bonjour a tous,
Je ne sais pas si je suis sur le meilleur forum pour poster ce genre de texte, mais voici une de mes premieres créations. J'aimerais beaucoup avoir des retours d'hommes et de femmes pour l'améliorer pour le rendre plus prenant et plus intense. Mon objectif quand il sera terminé est de le montrer a ma copine :-) et pourquoi pas de monter un petit blog si j'écris régulièrement pendant l'été.

J'aime beaucoup les critiques, n'hésitez pas.

-------------------------

Tu es sur le lit, mi-assise mi-allongée, adossée contre le mur. Tu portes un haut léger, pas de bas. Je suis debout, encore habillé, face à toi. Je regarde tes cuisses qui m'excitent. Je remonte lentement les yeux en m'attardant légèrement sur tes seins puis sur tes lèvres et enfin tes yeux. Nos regards se croisent, et c'est là que tu comprends que je vais te bouffer. Je suis encore calme, mais tu sais que ce sera bientôt un tempête d'excitation. Ton cœur s'accélère, ce n'est pas le moment de bouger. Je m'approche lentement, comme un prédateur qui s'apprête à dévorer sa proie. Une main sur le lit, une autre sur ta cuisse. Je te regarde dans les yeux. Mon cœur bat vite déjà. J'ai vraiment envie de toi. Je baisse les yeux sur tes jambes. Je regarde l'intérieur de tes cuisses que j'adore...

Je n'en peux plus d'attendre ; je me laisse aller à mes insctincts qui prennent le dessus. Mes lèvres rejoignent ma main, j'embrasse ta cuisse. Je remonte lentement sur l'intérieur de ta jambe,  du genou jusqu'à jusqu'à ta chatte. Ta peau est douce, j'ai envie de te mordre, mais je résiste, je me contente de balader mes lèvres sur ta peau. Arrivé à l'aine, je reste immobile quelques instants, en me laissant envoûter par ton odeur discrète que je connais bien et que j'adore. J'ai vraiment envie de te bouffer. D'ailleurs, ça y est, j'ai une érection en béton. Je décide de repartir sur l'autre cuisse, mais je m'arrête à mi chemin. Ta chatte m'attire trop, impossible de m'en écarter maintenant que je suis si proche.

Je te mordille doucement et j'embrasse à pleine bouche la partie haute de l'intérieur de tes cuisses. Tu peux sentir ma joue frotter contre ta chatte par intermittence tellement je suis proche. D'une main j'écarte encore plus tes jambes, de l'autre je remonte doucement sur ton ventre avant d'arriver jusqu'à tes seins. J'en attrape un que je serre doucement dans ma main. En même temps, je cède a l'envie et mes lèvres glissent de tes cuisses jusqu'à ta chatte. Je suis sur les lèvres extérieures. Je te lèche d'un côté, puis de l'autre. Je n'ai pas encore touché ni ton vagin ni ton clitoris, mais tu es trempée. Je recommence : un côté, puis l'autre....

Je lèche finalement les deux lèvres extérieures en même temps d'un grand coup superficiel de langue chaude. Je sens que tu es trempée, et je sais qu'en appuyant un peu plus mes coups de langues je pourrai te goûter, et lécher l'intérieur de ta chatte qui palpite déjà. J'ai envie de frotter mon visage tout entier contre ta chatte, mais je me retiens. Bientôt. Je grogne d'envie avant de lécher délicatement autour de ton clitoris. Maintenant ma langue est sur tes lèvres intérieures. À gauche, à droite, à gauche à droite. Je suce une de tes lèvres doucement, puis je les embrasse délicatement...  Je peux enfin te goûter.

Ma main est toujours sur ton sein. Mes massages s'intensifient légèrement sans te faire mal. Tu sais que je me retiens encore de libérer l'animal. Plus aucune pensée ne traverse mon esprit. Je ne suis plus qu'excitation, entièrement dévoué à toi et à ton corps que je goûte avec tous mes sens. Tu es très excitée déjà. Tu veux que je te prenne. Tu essaies d'attirer doucement mon visage vers le tiens pour me faire comprendre que tu veux que je te pénètre... mais je ne bouge pas. Je lève les yeux vers ton visage pour échanger un regard complice avec toi. Dans ce regard, tu vois tout à la fois... l'amour immense que j'ai pour toi, un air joueur qui te dit que tu vas devoir attendre encore, et le prédateur qui brûle de désir et qui s'impatiente à l'idée de te faire crier de plaisir dans quelques instants. Tu y vois aussi que ce n'est pas toi qui décide ici. Tu laisses alors une main traîner entre ma tête et mon épaule, tandis que l'autre remonte le long de mon bras jusqu'à tes seins. Tu poses ta main sur la mienne. Tu veux me sentir contre toi. Tu fermes les yeux doucement pour te laisser aller pendant que ma langue et mes lèvres se déchaînent sur ta chatte tout entière et que mon autre main caresse tes jambes et ton corps . Tu sais que je suis au paradis, j'adore te bouffer.

... tu sais aussi que je bientôt je ne pourrai plus résister à l'envie de te prendre sauvagement. Tu as hâte.
« Modifié: 25 Juin 2017 à 14:21:59 par julesh »

Isdanitov

• Invité
Re : [contenu explicite] "Il va me bouffer"
« Réponse #1 le: 25 Juin 2017 à 15:23:03 »
Il me semble que tu as oublié de parler du point G et du cul-de-sac de Douglas, non? Je plaisante. J'ai l'impression d'assister à une leçon d'anatomie. Pour m'y être essayé aussi, je pense avoir identifié le piège dans lequel tu n'as pas failli de tomber et qui se révèle à chacun de nous, raison pour laquelle je me permets d'en rire. Prend de la distance, évite les descriptions anatomiques systématiques, on connaît le chemin à suivre.

julesh

• Invité
« Réponse #2 le: 25 Juin 2017 à 15:42:28 »
Bonjour Isdanitov,
Merci pour ce premier retour :-)

Est-ce que tu pourrais citer les passages trop anatomiques ?

C'est l'utilisation de certains mots (ex: "aine") qui te donnent cette impression, ou la description du parcours de la langue qui est trop précise ? Ou complètement autre chose peut-être ?  :D

Isdanitov

• Invité
« Réponse #3 le: 25 Juin 2017 à 16:17:47 »
Je pense que tu peux allègrement supprimer tout détail anatomique non strictement nécessaire. Il suffit de savoir qu'il s'agit d'une pertenaire féminine pour que l'on complète les pointillés par nous-même. Relis ton texte sans ces précisions et tu verras qu'on ne perd rien de l'intrigue, sachant où tu veux en venir. Par contre, anime un peu ta partenaire, trop effacée. Personnellement, en tant qu'hétéro, je préfère connaître son ressenti que le tien, l'amour étant un échange, j'aimerais savoir le bonheur de la partenaire qui reçoit..

Parle-nous d'elle, pas de toi. Mixe les ''moi'' et ''toi'', au premier paragraphe, par exemple , ''Mon coeur bat vite"... ''Tu as vraiment envie de moi'' me semble plus fort et plus équilibré.
« Modifié: 25 Juin 2017 à 16:32:27 par Isdanitov »

julesh

• Invité
« Réponse #4 le: 25 Juin 2017 à 21:38:25 »
Merci je vais y travailler  :)

Hors ligne Mikaxo

• Plumelette
« Réponse #5 le: 26 Juin 2017 à 03:39:57 »
"ma langue et mes lèvres se déchaînent sur ta chatte tout entière" : mon dieu, j'adore ce texte!  :bonpublic:

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 23 requêtes.