Voilà pour les premières réponses!
- Beaucoup de maladies m'ont "étonnées" parce qu'elles étaient bizarre ou quelque chose dans le genre, donc difficile d'en choisir une précisément. Par contre celle qui m'a le plus marqué, après avoir vu des patients en souffrant, c'est la sclérose latérale amyotrophique (ou maladie de Charcot) pour son impact considérable aussi bien physiquement que psychologiquement.
- Mon pseudo vient d'un personnage du jeu Fire Emblem: Path of Radiance sorti sur Game Cube (et de sa suite Radiant Dawn sur Wii), car je suis aussi un grand fan de jeux vidéos (enfin de certains styles particulièrement). C'est un pseudo que je traîne depuis longtemps, plus ou moins modifié suivant les endroits, mais dont je n'arrive pas à me détacher!
-Hum, un choix difficile, je ne me suis jamais posé la question auparavant! Sans trop réfléchir je pencherais plus vers tout ce qui est dragon/wyverne/vouivre ou autres trucs volant avec des écailles, ça a toujours son petit effet. Et j'aimerais pouvoir me déplacer dans les cieux à ma guise!