Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 12:47:32
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation - Layo

Auteur Sujet: Présentation - Layo  (Lu 704 fois)

Layo

• Invité
Présentation - Layo
« le: 07 Janvier 2017 à 11:45:02 »
Bonjour à tous et a toutes,
J'ai atterri ici pour une raison que j'ignore, enfin l'instinct m'appelle pour écrire non seulement qu'a moi même, mais aussi aux autres. Leur avis enrichissants qui pourraient nous apportés beaucoup de choses multiples de percevoir différences facette de la vision littéraire, de son travaille par cet aperçue de vue extérieure change littéralement la façon d'écrire et s'apercevoir que chacun est comme une source potentielles a aller de l'avant, car nous y sommes "toujours".
je m'oriente plus vers la poésie, la philosophie, et je pense qu'on peut appréhender une histoire grâce a un contexte philosophique en même temps, comme voltaire ( candide et l'optimisme ). Je ne suis pas un grand littéraire haha, même pire je lit presque jamais car manque de temps, mais je pense que ici, je pourrai découvrir surement beaucoup d'autre chose avec le temps, du moins je l'espère et a continuer la lecture comme je peux.  :)

Parfois, j'oublie des mots, et parfois ma syntaxes s'épuises, désoler si sa arrive a l'un d'entre vous, en général sa m'arrive parfois dyxlé...
n'hésitez pas a me contacter en mp si vous le désirez :)

Merci a vous, et bonne matinée, après midi, ou soirée

l'étudiant, 3ème supérieur en art, belge
Layo, 22ans

« Modifié: 07 Janvier 2017 à 11:48:03 par Layo »

Hors ligne Nexwall

• Prophète
  • Hëlskaner le Lâche
Re : Présentation - Layo
« Réponse #1 le: 07 Janvier 2017 à 12:27:34 »
Bienvenue Layo !

Un belge, j'aime les belges. D'où en Belgique ?

Je vais être honnête, ta photo de profil me laisse ... perplexe.

Au plaisir de te lire ! (Mais attention aux fautes !)
"Le futur aussi. Le futur arrive sans cesse. Il est là sinueux, plein de possibilités et pourtant si limité ! Le présent le déstructure, le détruit petit à petit, puis il l’avale et le recrache en passé. "

N'hésitez pas !
https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=36823.msg584100#msg584100

Layo

• Invité
« Réponse #2 le: 07 Janvier 2017 à 13:16:57 »
Merci bien Nexwall  ;D
La photo de profile vient d'un photographe antoine agata comme je t'est citer sur le message mp que je t'est envoyer :) , il travaille avec des flou par le mouvement enfin n'hésite pas a regarder si tu veux :) , je ne sais pas vraiment encore quel direction que je développerais mon écrit, merci d'avoir répondu ;)

Hors ligne extrarox

• Scribe
« Réponse #3 le: 07 Janvier 2017 à 19:57:47 »
Bienvenue sur le forum !

Hors ligne Nexwall

• Prophète
  • Hëlskaner le Lâche
« Réponse #4 le: 08 Janvier 2017 à 00:05:15 »
Ahah, la photo ne me dérangeait pas ! J'aime bien les animaux, mais tu pouvais garder l'autre ;).
"Le futur aussi. Le futur arrive sans cesse. Il est là sinueux, plein de possibilités et pourtant si limité ! Le présent le déstructure, le détruit petit à petit, puis il l’avale et le recrache en passé. "

N'hésitez pas !
https://monde-ecriture.com/forum/index.php?topic=36823.msg584100#msg584100

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 16 requêtes.