Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

24 Juin 2026 à 05:08:27
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Comité de libération des fantômes historiques... et autres faux discours

Auteur Sujet: Comité de libération des fantômes historiques... et autres faux discours  (Lu 2948 fois)

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
Parce que les fantômes sont trop cantonnés dans leurs contes, nous nous devons de les libérer en vertu de ... de notre volonté ! Les chaînes qui les retiennent impitoyablement depuis tant d'années doivent être descellées. L'égalité entre vivants et non-vivants se doit d'être respectée selon la Déclaration des Hommes et des Citoyens Mêmes S'ils Sont Un Peu Transparents. Je veux et j'exige immédiatement soient ôtés ces masques et draps ridicules qui les recouvrent, car ils méritent qu'on les regarde dans les yeux.

Mesdames, messieurs,
merci.

CASPER.

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Devons nous accepter d'être sans cesse maltraité ? Devons nous subir, chaque jour, la colère d'hommes frustrés qui se défoulent sur nous, par sadisme et par vengeance ? Qui nous accusent de tous les maux ?
NON ! Mes soeurs, j'appelle au soulèvement ! Nous avons le droit de faire entendre nos voix, nous avons le droit d'une vie calme et paisible, sans être sans cesse piétinées ou frappées ! Nous désirons être à égalité avec les hommes ! Mes soeurs, soulevons nous ! Que feraient-ils sans nous ? Faisons leur comprendre à quel point nous sommes importantes ! Grèves ! Grèves ! GREVES !

*Ceci est un communiqué de l'association SOS Terre battue*
Perdu

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 16 requêtes.