Ceci est un texte que j'ai écrit pour mon "l'Élu de mon cœur" et j'attends vos avis pour le rendre meilleur, merci d'avance
Maintenant un an que je te connais, et voilà le résultat :
Le prince charmant, qui n'en a jamais rêvé ?
Cet être si particulier, qui fait chavirer son cœur au seul son de sa voix, à la seule vue de son visage, au seul goût de ses lèvres, et qui est en possession du trésor le plus précieux : la clé de son cœur.
Cet être, que dans les joyeux moments partagés ensemble, elle peut aimer du plus profond de son âme; et que, dans les durs moments, elle peut haïr sans pour autant cesser de l'aimer.
Ce être, première pensée à son réveil et dernière en se couchant, qui hante ses songes le jours et ses rêves la nuit.
L'Élu de son cœur, le seul à pouvoir lui faire entendre raison quand elle n'écoute plus personne, le seul à qui elle ose encore se confier lorsqu'elle se sent trahie par les autres, le seul qu'elle aime aussi intensément ...
Mon prince charmant ? C'est toi... Toi, mon amour infini, mon amour éternel