Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

03 Septembre 2026 à 20:27:40
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie » Chanson & slam » Daphnée (chanson MillaNox + Kwak')

Auteur Sujet: Daphnée (chanson MillaNox + Kwak')  (Lu 5091 fois)

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
Re : Daphnée (chanson MillaNox + Kwak')
« Réponse #15 le: 08 Septembre 2016 à 16:04:14 »
Wouuh \o/
C'est très chouette, et je n'ose pas imaginer la quantité de boulot qu'il y a derrière pour vous deux !

Je rejoins Rémi sur "la mélodie un poil trop gentille parfois", mais en même temps c'est un choix, ça colle bien avec la voix et le flow de Milla, et puis ça pourra donner un contraste sympa quand vous aurez tourné le clip avec les 4x4 (en fait les étoiles là c'est une métaphore pour les mitraillettes non ?).

Côté texte, j'ai surtout aimé les deux derniers paragraphes ("et si tu meurs de rire" + "tomber les masques à rats" entre autres). AU début du texte, le contenu est peut-être des fois un peu attendu mais dès le début il y a de très beaux jeux sur les sonorités :)

Mettez-moi sur la liste de diffusion pour la sortie de l'album ! ;)

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #16 le: 09 Septembre 2016 à 16:55:24 »
j'ai une question : c'est qui et ça vient d'où les textes de la voix masculine ? le 2° est vraiment class, j'aime beaucouc :coeur:
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Kwak'

• Prophète
« Réponse #17 le: 09 Septembre 2016 à 17:38:24 »
Le premier sample vient du "Cercle des poètes disparus". (ici)

Le second (que j'ai mis une nuit à trouver) vient de "Toi...le venin", de 1959. (Le film ici, le sample est à 16:50) (et j'ai le droit de le link ici, il est entré dans le domaine public).

C'est cool s'ils collent bien :)
« Modifié: 09 Septembre 2016 à 17:53:06 par Kwak' »

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 24 requêtes.