Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 Septembre 2026 à 04:39:58
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation

Auteur Sujet: Présentation  (Lu 1094 fois)

Charlie.roumont

• Invité
Présentation
« le: 08 Août 2016 à 20:00:25 »
Bonsoir tout le monde. Je ne sais pas par où commencer. Toutes les informations inutiles que les gens donnent en temps normal sur eux n'est important pour personne. Enfin je crois. Alors je vais juste vous parler de l'essentiel. De ma passion pour l'écriture et pour celle des livres. J'ai toujours aimé écrire, mais je n'ai su que je voulais faire ça pour le restant de ma vie il y a seulement quelques mois. Quand j'ai commencé à écrire ce livre. Ce livre qui me change la vie. Je ne l'ai pas terminé, mais j'y travaille. Et j'espère que mon rêve se réalisera, celui de le publier. L'écrivain qui me permet de m'évader pendant mes lectures quotidiennes est Stephen King (Alias Richard Bachmann). J'aime la facilité à laquelle il me fait aimer chacun de ses livres. J'aime son style d'écriture. Et je veux devenir un grand écrivain, comme lui. Bonne soirée

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
Re : Présentation
« Réponse #1 le: 08 Août 2016 à 23:37:07 »
Salut Charlie !

Bienvenu sur le forum, tu es au bon endroit pour proposer ton (tes) texte(s) et recevoir des retours, des commentaires.
L'accueil se fait en question, sérieuses ou loufoques, alors allons-y :

1/ Quels sont tes trois préférés S.King ?
2/ Celui que tu as le moins aimé ?
3/ Que ferais-tu si tu étais seul dans un grand hôtel désert ?
4/ Peux-tu nous dire quelques mots sur les dragons ?
5/ Où vont les vaisseaux maudits ?

Au plaisir de te lire  :)

Rémi
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Charlie.roumont

• Invité
« Réponse #2 le: 08 Août 2016 à 23:54:21 »
Merci :)
1) Mon préféré est Joyland et j'aime beaucoup Misery et Marche ou Crève. Les meilleurs!
2) Carrie m'a beaucoup déçu
3) Je pense que je mettrais la musique à fond et que je danserais comme une folle! Comme quand je suis seule chez moi
4) Les dragons ne sont pas ma plus grande passion, mais je pense que j'aimerais qu'ils existent, histoire de mettre un peu de fantasy dans ce monde
5) Aucune idée! Je te renvoie la question ;)
Merci de ta réponse, et on pourrait communiquer par message privé si tu veux. Bonne soirée

Hors ligne Luna Psylle

• Modo
  • Comète Versifiante
  • N'weti Harellan.
    • Ma page perso du Monde de l'Ecriture
« Réponse #3 le: 11 Août 2016 à 07:30:53 »
Salut et bienvenue sur le forum :)

Je ne vais pas trop m'attarder sur l'univers horrifique, c'est pas ma tasse de thé ><

Dilemme :

*Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ?

*Dans quel univers horrifique souhaiterais-tu que le lapin blanc te conduise ;) ?

Bonne découverte du forum et à bientôt dans les différentes sections :)
ar lath ma, vhenan
source avatar - The secrets of darkest magic, by Nipuni

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 23 requêtes.