merci de venir aux nouvelles, ben

alors
ce jeûne-ci m'a très affaibli, surtout la fin, à partir de jeudi, quoi
vendredi, je ne me sentais pas la force d'arroser le jardin (avec la technique de l'arrosoir et du ruisseau, 400 mètres en montant avec l'arrosoir plein -11 kilos-), rien que le simple fait de m'asseoir m'épuisait, si je marchais 100 mètres, je devais faire une pause à mi-parcours
j'ai malgré tout arrosé le jardin tous les jours, mais croyez-moi, j'en ai chié
j'ai donc décidé ( à cause de l'obligation du potager) de rompre le jeûne ce vendredi
reprise :
- vendredi, 17 cl de jus de carottes (pur jus bio)
- samedi, 17 cl de jus de carottes et deux kiwis, plus un autre kiwi le soir (j'étais toujours très faible)
- dimanche, 17 cl de jus de carottes et deux petites betteraves du jardin, cuites avec leurs feuilles et mangées avec l'eau de cuisson en deux fois, un kiwi le soir (toujours très faible)
- lundi, lentilles corail et betterave en petite quantité (toujours faible)
- mardi, salade de lentilles corail, betterave, et radis avec leurs fanes (encore faible)
- et aujourd'hui mercredi, lentilles vertes, lentilles corail, courgettes du jardin et riz
je me sens bien mieux ce mercredi, je commence à peine à récupérer
tous les jeûnes sont différents
les bienfaits à ce jour :
-une bonne gueule
- une peau propre
- des selles inodores
- et l'esprit clair

j'ai dû perdre dans les sept kilos
mais j'en ai déjà récupéré un ou deux
seule la graisse a fondu, et moi qui ne suis pas bien gros, il m'en reste encore
les muscles, bien sûr, n'ont pas bougé (certainement pas durant un jeûne d'une semaine, je n'ai même pas brûlé toute la graisse), pas plus que l'estomac
ce soir, je me sens reposé, merveilleusement bien
voilà
n'hésitez pas à intervenir