Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

27 Juin 2026 à 23:21:08
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Ode à Bianca (attention : vocabulaire injurieux)

Auteur Sujet: Ode à Bianca (attention : vocabulaire injurieux)  (Lu 1019 fois)

Hors ligne Auramillia

• Tabellion
    • Ma page facebook
Ode à Bianca (attention : vocabulaire injurieux)
« le: 24 Février 2016 à 16:29:53 »
Bonjour !

Je reviens avec un nouveau texte, ce n'est pas une nouvelle, pas une histoire, juste un exutoire que j'ai trouvé.
Pour remettre le contexte, je suis dans une école infirmière, un truc très bourgeois, alors que moi je suis des quartiers. Mon personnage me représente car elle ne supporte pas les autres et se réfugie dans la colère pour avancer. Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit ça... J'avais besoin d'extérioriser après m'être pris la tête avec une bcbg et j'ai choisi d'écrire.

! Attention ce texte contient des insultes !
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Mon impression sur ce texte c'est qu'on dirait qu'il est écrit par une pré-ado, wesh et colérique... Alors, j'aimerais savoir si je suis la seule à qui ça fait ça ^^
https://www.facebook.com/auramillia
Les gens qui ne font preuve d'aucun tact lorsqu'ils donnent leur avis sur un texte sont la gangrène au pied de l'écrivain.
Pensez-y, car vous avez tous été, un jour, des amateurs ^^

Hors ligne Amymaria

• Scribe
Re : Ode à Bianca (attention : vocabulaire injurieux)
« Réponse #1 le: 24 Février 2016 à 22:43:25 »
Bonjour Auramillia !!

En lisant le titre de ton post je m'attendais à un texte beaucoup plus agressif que ce que tu as écrit, même si d'une certaine façon ça l'est déjà pas mal.