Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

22 Avril 2026 à 10:13:08
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » L'Atelier » Cuisiner la langue : ustensiles et méthodes » Mort accidentelle

Auteur Sujet: Mort accidentelle  (Lu 6943 fois)

milena-owein

• Invité
Re : Mort accidentelle
« Réponse #30 le: 27 Janvier 2016 à 21:18:51 »
Si c'est une affaire secondaire y'a peu de chance qu'on mette autant de moyen en oeuvre pour trouver un coupable.
Surtout que là en l'occurence c'est un accident, donc à priori y'aura pas tellement d'enquête.
Enfin après c'est pas moi qui raconte l'histoire.

Hors ligne MLK

• Plumelette
« Réponse #31 le: 27 Janvier 2016 à 21:26:21 »
C'est tout à fait ça. Mais je me renseignais quand même au cas où. D'autant que j'ai un autre personnage qui vient fureter dans les toilettes avant la première femme, et qui pourrait prendre peur à l'idée qu'on puisse retrouver ses empreintes, car il n'était pas censé se trouver là.

Hors ligne Kanimp

• Calame Supersonique
  • mangeur de pop corn
    • page perso
Re : Re : Mort accidentelle
« Réponse #32 le: 27 Janvier 2016 à 22:07:55 »
C'est tout à fait ça. Mais je me renseignais quand même au cas où. D'autant que j'ai un autre personnage qui vient fureter dans les toilettes avant la première femme, et qui pourrait prendre peur à l'idée qu'on puisse retrouver ses empreintes, car il n'était pas censé se trouver là.

Fais quand même attention qu'à moins qu'il ne soit paranoïaque.
S'il efface ses empruntes (ou quiconque d'autres), cela laissera  supposer au lecteur que le crime n'est pas accidentel.

Intéressé par Star Citizen. Utilisez le code STAR-6JJV-BSWP pour obtenir 5000 UEC.

Hors ligne MLK

• Plumelette
« Réponse #33 le: 27 Janvier 2016 à 22:20:29 »
Mais c'est justement intéressant, je trouve, de laisser croire le lecteur à la théorie du meurtre un temps, puis de la démonter petit à petit en confrontant les témoignages de chacun...!  ::)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.102 secondes avec 17 requêtes.