Nouvelle chaine youtube que je voulais vous faire découvrir,
FNU 

Ils ont testé deux trois concepts, dont deux qui au final marchent vraiment maintenant. Un concept d'interview basique avec tout un déballage du parcours de l'interview (ptit système de sommaire sur la vidéo bien exploité) au début j'ai eu du mal avec leur côté un peu 'pro', et puis j'ai découvert leur émission "
Fair-play" et là

Le truc est simple, le présentateur réunit des joueurs (toujours issus d'internet en général

) pour faire une partie de jeu de sociétéééééé !!!
Et c'est trop cool, hyper bon délire et sympa de regarder des gens jouer, se prendre la tête, se marrer, et ca fait plaisir de voir une émission qui enfin s'interesse aux jeux de société quoi

Et puis pour le coup c'est bien présenté et bien rythmé pour rester agréable, et des sessions avec certaines personnes sont vraiment fendar, enfin voilà j'adore

Pour l'instant j'ai fais que découvrir des jeux, mais je vous ai déjà entendu parler de certains des jeux auxquels ils jouent, comme concept par exemple

Breeef, allez découvrir, ca vous donnera surement des envies de nouveaux jeux pour vos armoires, ou rigoler à voir d'autres gens jouer à vos jeux préférés héhé