Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 Septembre 2026 à 17:45:04
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » Votre dernière claque audiovisuelle.

Auteur Sujet: Votre dernière claque audiovisuelle.  (Lu 1723 fois)

Hors ligne Kaerin

• Tabellion
    • Les histoires de K
Votre dernière claque audiovisuelle.
« le: 14 Octobre 2015 à 12:54:16 »
Alors voilà, vous pourrez ici nous faire partager vos dernières claques audiovisuelles, tout simplement, je ne pouvais pas faire plus concis ^^

Personnellement, il y a quelques jours, j'ai vu Everest, je n'en attendait rien, mais une fois la séance terminée, quelle claque, presque chaque plan nous rappelle à quelle point donner une caméra à quelqu'un qui sait comment l'utiliser change tout, ce film a même réussi à me stresser à certains moments, mais dans le bon sens du terme, très très bonne surprise, un exemple de technique et de fidélité au niveau de l'histoire, même les acteurs du film ressemblent énormément aux vraies personnes (histoire vraie),  ils jouent tous très bien leur rôle, et l'histoire en elle même est géniale, donc beaucoup de bon points qui feront passer un très bon moment à tous les férus de cinéma.  ;D
En cours d'écriture: Karlight, Le journal
Pour les lire: http://leshistoiresdek.over-blog.com

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Votre dernière claque audiovisuelle.
« Réponse #1 le: 14 Octobre 2015 à 15:05:59 »
Ma dernière claque date un peu, mais c'est parce que je ne vais plus trop au cinéma. On en a beaucoup parlé, il s'agit d'Interstellar. Au cinéma, en séance Imax de surcroît, c'était ouffissime  :o
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 24 requêtes.