Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

25 Juin 2026 à 08:30:05
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de lecture » Essais, documents » Le bon usage (Maurice Grevisse)

Auteur Sujet: Le bon usage (Maurice Grevisse)  (Lu 4264 fois)

Hors ligne Moyen Moyen

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 184
  • Appelez-moi Moy
    • Expericulum
Le bon usage (Maurice Grevisse)
« le: 11 Avril 2015 à 17:28:45 »
Je suppose que vous êtes nombreux a le connaître.. pour moi c'est une découverte.
Il s'agit d'une sorte de bible du Français, on vient de m'en faire présent et je me sens comme Gollum maintenant :



J'en reparlerais lorsque je l'aurais étrenné.
« Modifié: 18 Octobre 2015 à 19:41:49 par Zacharielle »
Si tu veux tout savoir, moi aussi.
Jette-lui la pierre dans le doute.
Les grandes choses sont celles qui ne s'achètent pas.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.286 secondes avec 24 requêtes.