Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

28 Juin 2026 à 03:27:00
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » O_o

Auteur Sujet: O_o  (Lu 3566 fois)

Hors ligne Vivi

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 818
  • Pouponnière de Posts
Re : O_o
« Réponse #15 le: 08 Janvier 2016 à 01:12:48 »
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne extasy

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 3 099
Re : O_o
« Réponse #16 le: 08 Janvier 2016 à 01:32:35 »
D'accord avec Nocte, il est trop bien ce texte de WEG.
Le délire dégage une puissance assez ahurissante, même si des fois il floode son énergie inutilement. Mais certains moments, comme la découverte de la véritable nature de Pi sont épiques.

Il est tard et je ne ferai  pas de relevé, mais je vous laisse sur cette phrase qui est juste énorme (et ça m'attriste de ne pas arriver à mieux exprimer mon ressenti parce qu'elle m'a vraiment fait rire) :
Citer
Il était une fois un royaume vraiment bien.
Ce qui tombe bien, puisque c'est la première phrase du texte et que vous pouvez par conséquent vous lancer dès à présent dans la lecture.
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


Pardon d'être bref, et merci pour la lecture :)

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 23 requêtes.