Je vais vous répondre d'un coup.
Extasy : -Ecoutes-tu de la musique ? Si oui, quoi ?
Je n'ai pas de style en particulier, mais en ce moment j'adore les chansons où il y a ce qu'on appelle des belting notes (notes puissantes)
-Quels sont tes romans préférés (tu as parlé de quelques auteurs, reste à savoir quelles œuvres ) ?
Paul Auster : Cité de Verre/City of Glass, Albert Camus : L'Etranger, Toni Morrison: L'Oeil le plus bleu/The Bluest Eye
-Si tu n'avais plus qu'un mot à dire de toute ta vie, lequel ce serait ?
Un mot de politesse du type "bonjour" de façon à me dépatouiller si je vois un inconnu (pourquoi mes voisins s'obstinent-ils à me répondre "bonsoir" alors que je les salue d'un "bonjour" énergique?).
-Si tu avais mille milliards d'euros, tu en ferais quoi ?
J'engagerais une équipe de linguiste pour savoir s'il y a un "s" à euro, c'est un gros doute que j'ai depuis longtemps. Sur nos billets il n'y a jamais de "s" peut-être devrait-il être invariable?
-En ce moment, tu penses à quoi ?
Quelle question étrange...
-Quoi ?
Je suis tombé chez les fous et à voir le reste j'imagine que c'est ni plus ni moins du bizutage!
Tim
-que fait le crapaud lorsque la foudre lui tombe sur la tête ?
Il attend le taxidermiste
-que peut bien raconter un rocher ?
Qu'il s'ennuie.
-qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige rien ne t’empêchera de ?
Jouer à la console.

-qu'est ce que le zéro absolu ?
J'ai la flemme de chercher sur le net mais ça me fait penser à de la glace.
GAYA
Tu es plutôt clavier ou papier?
Le clavier est plus pratique pour me corriger et ses raccourcis le sont d'autant plus.
Mer ou montagne?
Montagne, j'évite le soleil autant que possible.
Campagne ou ville?
Ville et j'aime bien m'y balader seul, totalement libre.
As-tu un objet fétiche?
Non, j'ai compris que ça ne fonctionnait pas.
Crois - tu en la destinée?
Oui même si je pense que c'est un moyen de se rassurer en s'imaginant qu'il y a un contrôle, une logique dans notre vie.
Désolé pour la virgule! Merci de votre accueil!