Bonjour à tous.
Mon aventure a commencé vers l’âge de 10 ans et une histoire contant les déboires d’un gamin devant lutter contre un loup-garou détestant les brocolis. Depuis, j'ai pris tout et n'importe quoi comme prétexte pour écrire : le jeux-vidéo, le jeux de rôle, la bande-dessinée, Warhammer, Magic, le cinéma...
Il y a quelques années, j’ai décidé de passer à la vitesse supérieure dans tout ce méandre de prétentions artistiques et j’ai réalisé plusieurs clips musicaux, ainsi que trois très courts métrage. Seulement, l’énergie nécessaire à la réalisation de tous ces projets étaient bien trop importantes et la frustration de ne pas adapter mes propres histoires pour les clips était grande.
Me voilà donc aujourd’hui, avec un nouveau projet. Je me lance dans la littérature, pour de vrai, avec comme objectif de publier un de mes récits.
Pour cela, j'ai créé un blog qui conte toutes mes aventures d'écriture, à cette adresse :
http://itinerairedunrecit.wordpress.com/Je profite de ce message de présentation pour vous demander s'il existe éventuellement une section sur le forum où je peux partager mes articles. Ils font part de mes avancées, de mes questionnements et peuvent, je l'espère, donner des techniques et astuces d'écriture.
Pour finir, j'espère un jour trouver le courage de partager avec vous l'un de mes récits

.
Merci d'avance pour votre accueil.