Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Juin 2026 à 13:10:39
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Lura

Auteur Sujet: Lura  (Lu 994 fois)

Lura

• Invité
Lura
« le: 27 Décembre 2014 à 04:04:10 »
Bonjour à tous,

Je m'appelle Lura (un mix étrange entre Laura et Luna), et j'ai 17 ans. Je suis en terminale S et je me suis rendue compte seulement cette année qu'une filière littéraire m'aurait plus convenue. Enfin! Je m'en remettrai! Je m'intéresse depuis peu à l'écriture car je ressens le besoin de mieux m'exprimer, que ce soit à l'oral ou à l'écrit pour certains devoirs. J'ai aussi commencé à écrire des chansons, c'est certes une autre discipline où je peine à décrire mes "idées".  Donc j'espère trouver sur ce site pleins de conseils pour progresser.

Voilà ma présentation finie :) je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!
« Modifié: 27 Décembre 2014 à 04:06:56 par Lura »

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Re : Lura
« Réponse #1 le: 27 Décembre 2014 à 10:30:19 »
Je m'appelle Lura (un mix étrange entre Laura et Luna)
Alors pourquoi pas Launa :\? ?

L'or ou Lune ?
Comme mars est une barre chocolatée, que serait vénus ? :D
Combien faut-il de mammouth(s) pour changer le feu d'une grotte ?
Si t'avais le choix entre voter communiste et boire une vodka pour survivre qu'est-ce que tu ferais ?

Et Bienvenue à Mlle Nium :D (je te laisse la chercher, celle-là)
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

World End Girlfriend

• Invité
Re : Lura
« Réponse #2 le: 27 Décembre 2014 à 14:22:22 »