Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Juin 2026 à 13:10:39
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Lura

Auteur Sujet: Lura  (Lu 994 fois)

Lura

• Invité
Lura
« le: 27 Décembre 2014 à 04:04:10 »
Bonjour à tous,

Je m'appelle Lura (un mix étrange entre Laura et Luna), et j'ai 17 ans. Je suis en terminale S et je me suis rendue compte seulement cette année qu'une filière littéraire m'aurait plus convenue. Enfin! Je m'en remettrai! Je m'intéresse depuis peu à l'écriture car je ressens le besoin de mieux m'exprimer, que ce soit à l'oral ou à l'écrit pour certains devoirs. J'ai aussi commencé à écrire des chansons, c'est certes une autre discipline où je peine à décrire mes "idées".  Donc j'espère trouver sur ce site pleins de conseils pour progresser.

Voilà ma présentation finie :) je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année!
« Modifié: 27 Décembre 2014 à 04:06:56 par Lura »

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Re : Lura
« Réponse #1 le: 27 Décembre 2014 à 10:30:19 »
Je m'appelle Lura (un mix étrange entre Laura et Luna)
Alors pourquoi pas Launa :\? ?

L'or ou Lune ?
Comme mars est une barre chocolatée, que serait vénus ? :D
Combien faut-il de mammouth(s) pour changer le feu d'une grotte ?
Si t'avais le choix entre voter communiste et boire une vodka pour survivre qu'est-ce que tu ferais ?

Et Bienvenue à Mlle Nium :D (je te laisse la chercher, celle-là)
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

World End Girlfriend

• Invité
Re : Lura
« Réponse #2 le: 27 Décembre 2014 à 14:22:22 »
Fait pas gaffe aux dingues qui traînent par ici pour poser des questions de dingues (en réalité c'est un complot international pour recruter de nouveaux membres dans leur association de dingues et renverser le régime modérateur pour faire des trucs dingues sans impunité.... mais chut :chut: )
Sinon, bienvenue.

Plutôt sniffeuse de hamsters ou croqueuse de chatons ?

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.011 secondes avec 16 requêtes.