Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

15 Juin 2026 à 19:28:21
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Salutations.

Auteur Sujet: Salutations.  (Lu 976 fois)

donnemoidesfrissons

• Invité
Salutations.
« le: 01 Janvier 2015 à 14:21:46 »
Bonjour à tous et à toutes,

Je me fais appeler Naëlle, j'ai 19 ans et j'ai décidé pour bien commencer cette nouvelle année de me remettre sérieusement à l'écriture, qui m'accompagne depuis approximativement 10 ans mais que j'ai souvent délaissée au profit de ma vie de débauche (il fallait bien que j'en profite, de cette fameuse jeunesse).

J'aime énormément lire, j'essaie de m'intéresser à tous les types de romans. La lecture va pour moi de paire avec de bons morceaux de musiques et parfois une petite cigarette. L'écriture, quand à elle, est mon échappatoire, et m'a le plus souvent servi à relater mes émotions ou ma vie, ayant un peu de mal avec la fiction, mais étant tout de même désireuse d'apprendre!

J'espère trouver sur ce site des conseils pour progresser ainsi que d'autres auteurs en devenir comme moi! Bonne année à tous!  :)

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
Re : Salutations.
« Réponse #1 le: 01 Janvier 2015 à 22:52:10 »
Salut Donnemoidesfrissons !
Déjà, quand on a écrit ça on rigole ! "Salut, donne moi des frissons ! ", tout un programme !
Donc, cher Dmdf, bienvenue !

L'accueil se faisant en question, voici les miennes :

A quelle âge cesse-t-on de profiter de sa jeunesse ?
Qu'est-ce que tu aimes lire ? Ton auteur préféré ?

Bonne année et à bientôt,
Rémi
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 23 requêtes.