Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

16 Juin 2026 à 01:01:41
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » adrienvlaho

Auteur Sujet: adrienvlaho  (Lu 1149 fois)

Hors ligne adrienvlaho

• Plumelette
adrienvlaho
« le: 24 Décembre 2014 à 01:54:27 »
Bonjour,
Je m'appelle Adrien et j'ai 19 ans. Je suis étudiant en médecine à Clermont-Ferrand. J'écris quelques textes de temps en temps depuis un an et demi maintenant. Je n'ai aucune prétention dans l'écriture juste de faire passer se que je pense mais que je n'arrive à dire à l'oral :) Merci à tous d'être franc !

Hors ligne Vir

• Aède
Re : adrienvlaho
« Réponse #1 le: 24 Décembre 2014 à 11:02:18 »
Et bah bienvenu Adrienvlaho

Hors ligne EmelyneMCS

• Calligraphe
  • Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
« Réponse #2 le: 24 Décembre 2014 à 11:52:48 »
Salut Adrien, bienvenu !

- Ton film préféré ?
- Ton livre préféré ?
- Ta série préférée ?
- Ton auteur préféré ?
- Comment t'es-tu retrouvé sur ce forum ?

Au plaisir de lire tes textes!  ;)
Happiness can be found even in the darkest of times if one only remembers to turn on the light. -Albus Dumbledore.

Hors ligne adrienvlaho

• Plumelette
« Réponse #3 le: 29 Décembre 2014 à 19:24:54 »
Alors mes films préférés : dans les films avant 2000 je dirai Forrest Gump, The Truman Show ou Blade Runner et dans les films après 2000 Cloud Atlas, La Ligne Verte ou Requiem for a Dream :)
Et en animé tous (ou presque) les Miyazaki !!

Mon livre préféré : Primo Levy - Si c'est un homme.    ou     Ken Follet - Aux portes de l'éternité.

Ma série préférée : Dans les nouvelles j'aime beaucoup Gotham ou Forever, mais les deux meilleures sont NCIS (l'originale) et la meilleure de toute (je vous conseille le tout premier épisode qui est un chef-d'œuvre de Sorkin) The Newsroom !!

Mon auteur préféré : Ken Follet :)

Car écrire est devenu mon échappatoire tout comme la musique et si je ne fais pas ça je par en coui**** Et je trouve ça mieux que de frapper contre un mur (ce qui je vous assure fais très mal et est une très mauvaise idée).
Et puis j'ai eu envie de le partager :)

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 23 requêtes.