votre présentation me fait froid dans le dos.
vous parlez de je sais pas où, on dirait une expérience extracorporelle.
c'est retour vers le futur III
Ahah non non je suis bien dans mon corps et dans ma tête, bien vivante dans le présent pas de quoi faire froid dans le dos enfin j'espère

Comme quoi le première chose que je vais pouvoir ré écrire c'est ma présentation...

Yop !
Tu vas où ?
C'quoi le pays où tu voudrais aller avant tous les autres ?
T'es déjà allée où d'ailleurs ?
Tu joues à des jeux de société ? Tu lis quoi, t'écris quoi ?
Plutôt réponse du poète ou réponse du savant ?
BIenvenue, n'hésite pas à consulter nos guides ou à faire appel à la modération si tu as le moindre souci 
Pour le moment je vais nul part, je suis en recherche de mon premier emploi... donc je vais où le vent me portera

Sinon j'aimerai aller en Amérique Latine, je suis déjà allée au Mexique mais je voudrai découvrir le Pérou, le Brésil... le rêve : faire un road trip là bas (je cherche encore le financement). Je joue à des jeux de sociétés mais très occationnellement j'aime bien les jeux style pictionary...
Sinon niveau lecture je suis une grande fan des livres fantastique, ma première lecture a été l'indétronable Harry Potter mais de plus en plus je retombe dans des lectures plus classique Camus, Cocteau, Saint Exupéry. Mais j'adore aussi les livres de Ken Follet, Frank Thilliez, Fred Vargas... J'essaie de lire un peu de tout, d'ailleur si vous avez des suggestions.
Niveau écriture j'ai longtemps jouer des rpg, donc j'ai écrit pas mal de fanfic là dessus. Sinon quelques poèmes, mais mon gros problème c'est que j'ai du mal à finir les histoires que je commence...