Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

06 Septembre 2026 à 16:23:47
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Camo

Auteur Sujet: Camo  (Lu 1610 fois)

Camo

• Invité
Camo
« le: 07 Octobre 2014 à 15:50:21 »
Bonjour à tous et à toutes,

Je m'appelle Camille et j'ai 24 ans. Je viens du Sud Ouest de la France et toute ma vie je serai partagé entre l'amour de ma région et mon goût du voyage. Je ne suis pas quelqu'un de passionnée mais de curieux. Je préfère lire qu'écrire comme je préfère écouter que parler je suppose. Je me suis inscrite sur ce site pour voir les textes que vous avez à proposer mais aussi pour sortir de l'ombre et me mettre en danger. Oui, la critique me fait peur parce que c'est toujours une partie de moi qui se cache derrière mes mots (comme tout le monde je présume). Mais il est temps de passer du passif à l'actif et de développer mon côté créatif.

Au delà de cela, je dirai que l'écriture ne représente qu'une infirme partie de ma vie pour la simple et bonne raison que je pense plus vite que j'écris et que j'oublie souvent ce que je pense. Alors pour me  connaître un peu mieux il vaut mieux lire les quelques mots qui vont suivre :

Je suis quelqu'un de plutôt festif, ce que l'on appelle une bonne vivante. Ma timidité n'est qu'une apparence et si l'on sait me faire parler je peux être drôle. Je déteste l'élitisme et les belles phrases qui ne veulent rien dire. Je préfère parler avec quelqu'un qui a du cœur qu'avec quelqu'un qui n'est que savoir. Je suis du genre à ne jamais finir mes phrases, à me demander comment vie le camera man de Koh Lenta, et pourquoi  les dauphins albinos sont roses fluos. Les fautes d'orthographes sont mes meilleures ennemies, j’essaierai au maximum de vous les dissimuler mais comprenez bien qu'elles se glissent derrière chacun de mes mots.... C'est peut être ma signature au final. Je ne vais pas m'étendre plus sur le sujet de ma personne je suis certaines que vos questions permettront de compléter cette présentation.

Dans l'attente de vous lire et d'être lu.

Camille

Hors ligne Olibrius

• Aède
  • De retouuur !
    • La souris rose
Re : Camo
« Réponse #1 le: 07 Octobre 2014 à 19:09:41 »
Bonjour Camo !

Allez hop, quelques questions :
Camo, comme Camus ou comme kamo ?
Comment fait-on une mousse à l'eau ?
Un style de musique particulier ?
Un auteur/chanteur/groupe/compositeur/cosmonaute à nous proposer ?
Tes trois livres préférés ?
Pourquoi appelle-t-on une souris d'ordinateur une souris ?
Plutôt éclair au café ou au chocolat ?
Plutôt crayon ou stylo ?
Mais surtout, surtout...
Pourquoi le trottoir se laisse-t-il marcher dessus ?

Et bien sûr, bienvenue !  :mrgreen:

Camo

• Invité
« Réponse #2 le: 07 Octobre 2014 à 21:21:46 »
Merci =)

Je dirais Camo plus pour Kamo bien que j'adore Camus
Je suppose qu'on fait de la mousse à l'eau comme de la menthe à l'eau, il faut un peu de mousse et beaucoup d'eau
Niveau musique j'aime tout, difficile de me définir j'aime bien écouter un peu de tout, en ce moment c'est les Celtas Cortos
On appelle la souris d'ordinateur souris parce qu"elle ressemble à une petite souris =) enfin je trouve
Eclair au chocolat avec un bon café sans hésitation !
Stylo bic !
Je ne sais pas pourquoi le trotoir se laisse marcher dessus mais en tout cas c'est bien pratique !

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #3 le: 08 Octobre 2014 à 20:08:40 »
Yop !

Tu vas où ?
C'quoi le pays où tu voudrais aller avant tous les autres ?
T'es déjà allée où d'ailleurs ?
Tu joues à des jeux de société ? Tu lis quoi, t'écris quoi ?
Plutôt réponse du poète ou réponse du savant ?

BIenvenue, n'hésite pas à consulter nos guides ou à faire appel à la modération si tu as le moindre souci :)
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne western

• Aède
« Réponse #4 le: 09 Octobre 2014 à 01:29:05 »

votre présentation me fait froid dans le dos.
vous parlez de je sais pas où, on dirait une expérience extracorporelle.

c'est retour vers le futur III

Camo

• Invité
Re : Re : Camo
« Réponse #5 le: 09 Octobre 2014 à 22:48:34 »

votre présentation me fait froid dans le dos.
vous parlez de je sais pas où, on dirait une expérience extracorporelle.

c'est retour vers le futur III

Ahah non non je suis bien dans mon corps et dans ma tête, bien vivante dans le présent pas de quoi faire froid dans le dos enfin j'espère ;) Comme quoi le première chose que je vais pouvoir ré écrire c'est ma présentation... ;)

Yop !

Tu vas où ?
C'quoi le pays où tu voudrais aller avant tous les autres ?
T'es déjà allée où d'ailleurs ?
Tu joues à des jeux de société ? Tu lis quoi, t'écris quoi ?
Plutôt réponse du poète ou réponse du savant ?

BIenvenue, n'hésite pas à consulter nos guides ou à faire appel à la modération si tu as le moindre souci :)

Pour le moment je vais nul part, je suis en recherche de mon premier emploi... donc je vais où le vent me portera ;)
Sinon j'aimerai aller en Amérique Latine, je suis déjà allée au Mexique mais je voudrai découvrir le Pérou, le Brésil... le rêve : faire un road trip là bas (je cherche encore le financement). Je joue à des jeux de sociétés mais très occationnellement j'aime bien les jeux style pictionary...
Sinon niveau lecture je suis une grande fan des livres fantastique, ma première lecture a été l'indétronable Harry Potter mais de plus en plus je retombe dans des lectures plus classique Camus, Cocteau, Saint Exupéry. Mais j'adore aussi les livres de Ken Follet, Frank Thilliez, Fred Vargas... J'essaie de lire un peu de tout, d'ailleur si vous avez des suggestions.
Niveau écriture j'ai longtemps jouer des rpg, donc j'ai écrit pas mal de fanfic là dessus. Sinon quelques poèmes, mais mon gros problème c'est que j'ai du mal à finir les histoires que je commence...

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 18 requêtes.