Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

16 Septembre 2026 à 12:48:45
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Poupi

Auteur Sujet: Poupi  (Lu 1465 fois)

Hors ligne Poupi

• Scribe
Poupi
« le: 28 Août 2014 à 14:01:11 »
Bonjour,

bon, et bien je suis Poupi, et je ne sais pas ce que je suis censé dire dans cette présentation donc je ne le dirai pas.
Je peux préciser que mon inscription sur ce forum est purement égoïste et intéressée ; j'ai en effet depuis quelques temps avancé un projet de roman de façon plutôt sérieuse, et un peu de feed-back me sera carrément utile pour garder le rythme et pour améliorer mon texte.

Quoique monstre d’égoïsme, je n'en suis pas moins civilisé, et je me plierai aux impératifs de bienséance morale qui veulent qu'on lise et commente autrui si on espère lecture et commentaire en retour.

Voilà...
Hypocrite lecteur -mon semblable -mon frère !

Aahraz

• Invité
Re : Poupi
« Réponse #1 le: 28 Août 2014 à 14:19:08 »
J'kiffe les gens honnêtes ;)

Bienvenue à toi, Poupi, et au plaisir de lire tes oeuvres !

Hors ligne Poupi

• Scribe
« Réponse #2 le: 28 Août 2014 à 14:21:15 »
Question à la con : il faut vraiment prouver à chaque message qu'on est pas un bot ? Mais il est trop relou ce forum !

Aahraz

• Invité
« Réponse #3 le: 28 Août 2014 à 14:27:10 »
Tu es vraiment quelqu'un d'agréable, dis-moi ! ;p

5 ou 10 messages. Ceci pour éviter que les profils soient fichés par les bots, que les publicités soient trop simples à mettre ici (tu n'imagines pas le nombre de "monstres d'égoïsme" (qui eux ne sont pas honnêtes) que nous croisons en ces eaux), et pour simplement repérer les râleurs et autres mécontents.

Quel scandale ! ;)

Si tu veux ici, ils n'ont pas de système de capcha pour 10 ridicules messages.
« Modifié: 28 Août 2014 à 14:29:24 par Aahraz »

Hors ligne GuyB

• Tabellion
« Réponse #4 le: 29 Août 2014 à 20:49:05 »
Bienvenue Pipou, j'avais pas vu ta présentation...Ah, je comprends mieux, j'suis corrigé par un écrivain ! Grand succès pour ton livre...! Et si un jour, t'as le syndrome de la page blanche...Demande, parce que moi, j'ai l'inverse, c'est pour ça que j'écris pas ! ;)
Si les mots venaient à disparaitre, ils emporteraient Dieu avec eux !

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #5 le: 29 Août 2014 à 22:13:54 »
Bienvenue, Poupi !

Les vérifications à rentrer à la fin de chaque messages disparaissent après le dixième, on a mis la mesure en place après avoir essuyé plusieurs invasions de bots qui postaient des messages publicitaires dans tous les fils du forum. Ensuite, tu en seras délivré !

De quoi parle ton roman ? :)
Tu peux en poster des extraits dans la section des Textes courts, ou bien commencer à le poster dans la section des Textes longs, si tu veux avoir des retours.
Tu as déjà fini de le rédiger ?

En cas de question sur le forum, n'hésite pas à la poser, ou à aller voir dans cette section, le guide du forum et sa charte :)

A bientôt sur ces pages !
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Poupi

• Scribe
« Réponse #6 le: 29 Août 2014 à 22:41:02 »
Mon manuscrit attend déjà du feedback en section textes longs :)
Et je suis officiellement reconnu comme un être humain par les divinités du forum.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.017 secondes avec 23 requêtes.